“Un super moment”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Endroit très sympathique, accueil convivial et décontracté. Nous y avons vraiment bien mangé, le poisson était d'une très grande fraîcheur, cuisiné à la perfection. Les quantités sont tellement importantes que nous n'avons pas tout fini ... pour un prix plus que raisonnable (poêlée du pêcheur : merlu, asperges et petites pommes de terre de l'ile de Ré pour 16 €). En bref, un excellent souvenir.

Avis publié : 23 mai 2014

La terrasse au soleil nous faisait de l'œil pour notre dernière soirée à la flotte. La carte variée (poissons de la criée de la rochelle, belles pièces de viande, cuisine d'ici et d'ailleurs à tous les prix...) nous attirait. Accueil et service sympa, sans chichi mais efficace et soigné, conseils vins avisés...La cuisine est goûtue et raffinée et porte l'empreinte du chef. Un endroit qui détonne par rapport aux restos plus classique du port. Quant à se goinfrer les prix sont limitatifs

Avis publié : 22 mai 2014

Le seul resto à ne pas manquer sur la Flotte. originalité et fraicheur garanties dans les assiettes! Accueil chaleureux

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil génial et l'assiette est soignée avec des produits frais.
Les prix un peu excessifs!! mais bon, vous êtes sur l'ile de ré!
A visiter!

Avis publié : 18 mai 2014

Accueil détendu et service très sympa sans chichi. Un bon moment de détente. Nb: le dessert avec 2 bananes à été apprécié à sa juste mesure .

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'endroit du goinfre ?