“Tres bon mais service confus”

L'endroit du goinfre
Classé n° 8 sur 37 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Les plats sont top mais pas toujours facile a manger (carpaccio little italy) et le service est confus. Plats servis alors que l'apero vient de commencer puis 40minutes d'attente pour commander le dessert, une erreur sur l'addition (corrigée sur demande) mais la qualité culinaire est là!

Avis publié : 1 juillet 2014

C'est très original, çà change des restos à touristes du front de mer et c'est très bon. Attention: d'une part, il faut réserver, d'autre part, le "cinéma" du serveur peut ne pas plaire à tout le monde..Trop c'est trop

Avis publié : 28 juin 2014

Depuis longtemps je souhaitais découvrir ce restaurant, nous y avons été et nous nous sommes régalés! L'entrée de gamme sur la carte des vins n'est pas des moins cher mais le rapport qualité prix reste correcte. Au niveau des plats, les assiettes sont copieuses et les mets très raffinés.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Bonne franquette, situe près du petit port. Personnel très pro, ils ont bien réussi a nous faire oublier l'attente assez importante. Un peu cher.

Avis publié : 23 juin 2014

Super restau, de bon produits: la marmite du pêcheur était un délice en plus d'être copieuse, le personnel met l'ambiance nous avons passé un très très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré

Vous connaissez L'endroit du goinfre ?