“Sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'endroit du goinfre

L'endroit du goinfre
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Le Bois-Plage-en-Re, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Très bon repas dans un cadre convivial ! Personnel très sympa, la carte est originale avec des spécialités ( de cochon ) que l'on ne trouve pas partout, leur burger est excellent, les produits ont l'air frais. Le seul bémol est l'insonorisation ! On ressort fatigué par le brouhaha ! Les prix sont corrects.

Visité en août 2014

“Cuisine originale de qualité , accueil sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Bien situé à quelques mètre du port de la flotte, nous avons apprécié la terrasse et les plats originaux type bistrot cuisinés avec goût, frais et originaux même pour les enfants.
Bref très bon rapport qualité prix

• Visité en août 2014
Poitiers, Poitou-Charentes, France
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Restaurant un peu "décalé" dans une profusion de resto typé produit de la mer mais très bonne surpise. Le coktail maison sans alcool est est très bon. Choix convenable de plat. Très bon hamburger convenablement présenté. Le tartare "basque" en revanche bien trop relevé. La serveuse a fait goutter au chef qui a en effet reconnu le soucis en nous proposant de suite un autre meme si le plat était presque fini (nous avons refusé). Au final le tartare nous a etait offert. Bonne équipe en salle. Restaurant a essayé en cas d overdose de fruit de mer

• Visité en juillet 2014
“Bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Restau sympa, carte variée et personnel adorable.
Nous avons opté pour le Burger qui valait vraiment la peine. Le meilleur depuis bien longtemps.
Le calme de La Flotte et de son espace piétonnier à donné d'autant plus de charme à cette soirée.

Montech, France
“Endroit sympa, bonne ambiance, cuisine délicieuse...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Je suis étonnée de certains commentaires sur ce restaurant que nous avons découvert il y a quelques jours et que nous avons testé pour notre anniversaire de mariage...
L'accueil a été très sympatique, le serveur à l'aise, enjoué, drôle.
Carte variée, belle présentation des plats, les produits sont frais et de qualité, bon choix de vins .. nous avons choisi la terrine du goinfre en entrée, puis un tartare de boeuf.. c'était trop bon !!! le café gourmand est à tomber !
Vraiment, nous recommandons chaudement cet endroit, où nous avons passé une excellente soirée, tout en nous régalant !

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'endroit du goinfre ? Partagez vos expériences !