“Très bon accueil et très bon restaurant”

L'endroit du goinfre
Classé n° 10 sur 36 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant très original. Les plats sont copieux et très bien assaisonnés. C’est une cuisine traditionnelle.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Ambiance excellente, personnel tres sympa, tartare au couteau historique, et frites à tomber !!!! Nous y reviendrons, évidemment !!!!!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 21 mars 2018

Nous y avons mangé un midi en terrasse sous le soleil et nous nous sommes régalés !!
Nous avions goûté chacun un de leurs hamburgers et vraiment ça valait le coup.
Le service est sincère et respire le "Pep's" !!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 19 mars 2018

Pour terminer un tout 1er WE à l'Ile de Ré en famille, direction L'Endroit du Goinfre, sans hésitation !!!
Merci beaucoup pour ce déjeuner dominical : oreilles de cochon, tartare, rognons, mousse au chocolat... Même les enfants sont gâtés par le chef!
Nous ne souhaitons qu'y retourner dès que possible.
Belle saison à vous et certainement à très vite.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Beaucoup de blabla pour peu d’effet, service extrêmement trop long(2h pour un plat-dessert), endroit poussiéreux et crasseux mais où sont donc les hottes aspirantes et les services de l’hygiène???

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté L'endroit du goinfre ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez L'endroit du goinfre ?