“Le plaisir et les saveurs au bord de l'eau”

Les Pieds dans l'Eau
Classé n° 25 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Exceptionnel emplacement au bord de l'eau, face au pertuis breton. Calme et plénitude garantis, loin des voitures et du charivari. Cuisine suave et légère, crêperie également. Carte des vins simple et efficace. Coin cheminée à l'intérieur.
florenville
“Le plaisir et les saveurs au bord de l'eau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Fidèles à l'Ile de Ré depuis plus de vingt ans,et particulièrement à La flotte,nous nous sommes arrêtés pour dîner (pardon pour déjeuner) à midi.Nous étions en fin de service et malgré cela un accueil convivial ,un descriptif des menus tres correct.
Quant à la nourriture :fraîcheur ,présentation originale et précision du serveur quant à l'origine des produits tout cela a contribué à un repas très agréable et ...au bord de l'eau.
Sans conteste ,une belle découverte à conseiller.

• Visité en août 2013

La Rochelle, France
“Très bien et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes venus un dimanche midi, il y avait beaucoup de monde et malgré tout nous avons été très bien servis, les serveurs étaient efficaces et la cuisine exellente.

• Visité en septembre 2013
“Constance dans la qualité et le service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Une nouvelle fois, nous avons été bien accueillis dans un cadre simple et le repas fut de qualité : gambas délicieuses, moules bouchot goûteuses, desserts copieux et frais .Bref jamais déçu! nous revenons toujours avec le même plaisir! Une valeur sûre

• Visité en septembre 2013
“Simple, bon et chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Restaurant accueillant avec une cuisine simple et très bonne. Le service y est également très agréable et efficace.

bordeaux
“excellente cuisine de marché”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

terrasse sur mer très agréable, excellent service convivial et efficace et cuisine du marché
un bon rapport qualité prix avec des produits frais avec une carte simple et gourmande

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ?