“Sympa & savoureux”

Les Pieds dans l'Eau
Classé n° 25 sur 34 Restaurants à La Flotte
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Exceptionnel emplacement au bord de l'eau, face au pertuis breton. Calme et plénitude garantis, loin des voitures et du charivari. Cuisine suave et légère, crêperie également. Carte des vins simple et efficace. Coin cheminée à l'intérieur.
“Sympa & savoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un restaurant bien placé qui propose une cuisine de qualité. Les plats sont bien travaillés et le goût des bons produits ressort. Les galettes sont également très bonnes. A conseiller.

Lyon
“Accueil, service et excellent cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Serveurs et accueil très agréables. Très bonne cuisine ( poisson et légumes). Bravo.

Excellent food and a special mention for all the members of the (nice) staff.
A great moment.

rouen
“Bon resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Le camembert chaud et le blanc de poulet grillé, très bons. Service correct. Par contre le café etait cher 2€30. Gloups !! Endroit à retenir

La Flotte, Poitou-Charentes, France
“Une super adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une agréable soirée en couple dans ce restaurant où l'accueil y est très chaleureux et le service irréprochable. Nous avons pu déguster un succulent repas fait maison avec une vue splendide face à la mer.
Ce restaurant offre une carte intéressante qui saura faire plaisir au plus grand nombre.
Nous recommandons cette adresse dans laquelle nous y retournerons, très certainement, avant la fin de nos vacances.
M & M

• Visité en août 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Nous avons passe une excellente soirée pour l'anniversaire de ma fille, une vue superbe, un accueil très chaleureux et sympathique , un service de qualité et en surprise au dessert un succulent fraisier prépare par le chef à notre intention . Nous recommandons vivement cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Les Pieds dans l'Eau ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Les Pieds dans l'Eau ?