“Ne nous trompons pas!”

Le Bistrot de La Flotte
Classé n° 32 sur 37 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

C'est un bar bien situé, au soleil du soir qui donne la possibilité de grignoter. Mes moules étaient excellentes, le serveur et la patronne efficaces et comme la majorité des commerçants de ré sans sourire.
Bref si vous cherchez un snack c'est parfait.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

En voyage a l'île de Ré, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant qui nous paraissait un peu moins cher que les autres restaurants aux alentours. Même les bas prix de ce restaurant ne justifiaient la qualité médiocre des plats (repas congelés réchauffés) et le manque de respect du personnel de service. Même notre faim n'a pas été comblée. À éviter si vous ne voulez pas partir énervé et le ventre incomplet.

Avis publié : 11 août 2014

Nous nous sommes arrêtés pour manger un café gourmand (2 pers) et une crêpe (1 pers) ! Accueil horrible d'une dame qui devait être la patronne car elle voulait fermer son estancot, un lundi 11 août a 4 h de l après-midi ! Finalement on commande et alors la le summum : un mini mini cannelé rassis et froid, un mini opéra rassis directement sorti de la boîte et une salade d un demi quartier d orange dans un mini bol ! Quant à la crêpe, elle sortait d un sachet acheté a carrefour et n'était même pas chaude et bien sèche ! La patronne nous a régalé de sa mauvaise humeur avec les clients, une vraie folle ! Endroit effectivement bien placé mais a fuir absolument ! Ne pas leur faire gagner un seul centime !!!!

Avis publié : 5 août 2014

Nous sommes de 4 août, il est 22:20, nous arrivons à 18 personnes pour boire un verre, (plus une table de 4 s'installent) nous n'avons pas le droit à un bonjour de la dame derrière son bar mais simplement à un " nous fermons"...
Nous avons tous trouvés inadmissible de fermer à cette heure en plein été alors qu'il y a des animations sur le port...

Avis publié : 20 juillet 2014

Envie d'une salade rapide sur le port, voilà une adresse correcte avec un serveur sympathique, pour un prix raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de La Flotte ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Le Bistrot de La Flotte ?