“Nous y retournerons”

Options : Ouvert tard, Réservations
Damvix, France
“Nous y retournerons”
Avis écrit le 10 juin 2014

Bonne soirée très sympathique en famille sur le port de La Flotte, la pizza "Piero" m'a beaucoup plus, généreuse avec une très bonne pâte, le rosé était bien frais, que du bonheur....

• Visité en juin 2014

Limoges, France
“belle journée”
Avis écrit le 29 mai 2014

Bon accueil
Une assiette de fruit de mer face au port : excellent
Une assiette de moules frites suffisamment copieuse (les frites surgelés, pas maison)
L'établissement est propre
Le service est rapide et le personnel sympathique
Nous avons passé un bon moment

Saint-Nazaire, France
“nous n'y retournerons pas”
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous nous sommes rabattu sur cette crêperie car le restau où nous voulions aller était plein à craquer.

Service acceptable, rapide.

Mon mari avait commandé une galette avec oignons et moi non. du coup je me suis retrouvé avec une galette rempli d'oignons confits !!!!! et mon mari aucun oignons en vue dans sa galette !!! Le cuisinier c'est littéralement trompé dans sa préparation! avec le recul nous aurions du retourner les assiettes en cuisine car ce n'est pas ce que nous avions commandé!

En ce qui concerne le dessert, une coupe glacée avec chantilly en bombe donc décevant et une présentation digne d'un enfant de 5ans. Tout était entassé dans une coupelle, ça n'avait rien d'appétissant. Aucun travail de recherche.

Franchement messieurs les cuisiniers faites un effort de présentation!!! ça ne coute rien mais c'est tellement plus agréable. Faites un effort pour vos clients.

Une chose est sur nous ne retournerons certainement pas dans cette creperie

Vertou, France
“Correct”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Sur le port de la flotte, on ne s'attend forcément pas à de la grande gastronomie. Dans le cas présent, c'est le cas. Mais bon, une pizza ou une galette face au port pourquoi pas. Le cadre est correct et propre, c'est déjà très bien.

Visité en mai 2014
Cognac, France
“Très moyen”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons déjeuné dans ce restaurant hors saison (8 clients) accueil correct, serveur agréable mais pizzas très moyennes niveau qualité, pas d'eau en carafe sur la table, sanitaires sales. Je pense ne pas y retourner !

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée du Pirate ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Fiancée du Pirate ?