“Bonne crêperie”

Classé n° 18 sur 36 Restaurants à La Flotte
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Bon accueil, service rapide et agréable, crêpes dessert excellentes pour un prix raisonnable. Très bonne crêperie bien fréquentée et qui sert trés tard.

Avis publié : 26 août 2014

Et nous sommes tombés dedans !
Nous étions du 2ème service (réservation pour 21h15).
Accueil très froid (genre on dérange, mais ce n'est pas notre faute si les serveurs n'ont pas la place de circuler entre les tables).
Le premier plat est arrivé très vite, mais ensuite on avait l'impression de servir à montrer que la terrasse n'était pas vide : carte des desserts 15 min après l'avoir demandée, du coup, pas de dessert mais une glace chez le voisin - et pour avoir l'addition nous avons fini par nous diriger vers le comptoir à l'intérieur.
Plats corrects sans plus - crêpes pas à la hauteur d'une crêperie, et pizzas pas à la hauteur d'une pizzeria. Reste les lasagnes maison qui sortaient du lot.

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous y allons au moins 1 fois par an et en général c'est bon. Cette fois ci nous n'avons pas été déçus : 1 crêpe plein air délicieuse et 1 flottaise fraiche et très bonne. Pour le dessert 2 crêpes Ébène (chocolat maison) excellentes. Le tout en terrasse avec vue sur le port. Très bon déjeuner.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Service rapide mais les plats ont pas été servis en même temps.
Galettes et pizzas correctes.
Belle vue et cadre sympa.

Avis publié : 22 août 2014

Attrape touriste. Bruyant. Nous étions en famille, pas servis en même temps. Pas accueillant, service USINE. Pizzas grasses sans gout, lasagnes tomate/béchamel avec bcp de béchamel.Galette chèvre grasse et sans gout. Repas pas terminé et partis sans prendre de dessert.

Les voyageurs ayant consulté La Fiancée du Pirate ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Fiancée du Pirate ?