“A ne rater sous aucuns prétextes....”
Avis sur La Tartentière

La Tartentière
Classé n° 11 sur 35 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle
Description : Atelier de tartes salées et sucrées Installée depuis 2011 sur l’Ile de Ré, la Tartentière produit des tartes composées d’une pâte croustillante à la farine bio, une garniture faite de légumes frais, de produits de la région et de saison.
Monte-Carlo, Monaco
“A ne rater sous aucuns prétextes....”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Des produits de grande qualité .Un savoir faire incontestable .La grande classe ,un tout grand professionnalisme pour cette équipe de choc .
Les tartes que nous avons choisies étaient chaque fois un florilège de saveurs .
Au plaisir de les retrouver a chacun de nos passages .

• Visité en septembre 2013

Rouen, France
“une adresse incontournable”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons découvert cette adresse l'an passé et ne manquons pas d'y retourner à chaque visite sur l'Ile de Ré. Nous avons apprécié la gentillesse des propriétaires et la saveur des tartes sucrées et salées (qui varient selon les saisons).

C'est, pour nous, la meilleure adresse de l'Ile de Ré.

• Visité en octobre 2013
Reims, France
“Y aller sans hésiter !!!”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons opter pour une tarte sucrée fruits rouges : Les saveurs sont là, la pâte est surprenante en bouche et le tout d'une légèreté bien agréable !!!
Il est peut être préférable de réserver car en fin de journée, le choix est mince, mais bon en période estivale, c'est normal...
Ne vous fiez pas au local qui peut paraître peut avenant : vous entrez dans un espace guère plus large qu'un couloir et on vous sert depuis l'atelier... Mais au final, le plus important, c'est le plaisir des papilles !!!

• Visité en août 2013
Grenoble, France
“Excellentissime!!!”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Une équipe au top, des tartes excellentes et un prix raisonnable, que demander de mieux? Cette adresse est notre coup de coeur sur l'île de Ré! Ce tart'teur de l'île de Ré fut une réélle découverte et il ne se passe plus un WE sur l'île sans que l'on passe à la Tart'entière pour, notamment, une crab-thaï et un cheesecake. Ce sont nos deux tartes préférées et on ne s'en lasse pas malgrès les nouveautés qui viennent fleurir la carte chaque année. Allez-y, non n'y allez pas, mais courrez-y!!!!

• Visité en août 2013
“Divin”
Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avions vu les commentaires flatteurs sur la tart'entiere, et bien nous pouvons maintenant confirmer !!
Un choix de tartes salées et sucrées original.
Un accueil sympa.
Et la dégustation, un délice !
Tant la salée ( barbecue) que la sucrée (les fruits à noyau) nous ont régalées.
Question prix : une tarte 3/4 pers est moins chère que 2 pizzas.
On quitte l'île dans 4 jours, on repassera avant notre départ c'est certain

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ?