“très bon”

La Tartentière
Classé n° 12 sur 38 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Belge, Française, Pizza
Options : Plats à emporter
Description : ATELIER DE TARTES SALÉES ET SUCRÉES Installée depuis 2011 sur l’Ile de Ré, la Tartentière produit des tartes composées d’une pâte croustillante à la farine bio, une garniture faite de légumes frais, de produits de la région et de saison. Produites sous vos yeux, nos tartes sont à emporter tout de suite pour le plus grand plaisir des papilles. N'hésitez pas à nous appeler pour commander votre favorite...
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons pris une tarte salé qui était bonne mais le cheese cake est à tomber par terre !!!!! fondant et léger. C'est la première fois que je mange un cheese cake aussi bon. La prochaine fois nous essaierons la tarte thaî. Dommage qu'lls ne vendent pas des parts individuelles qui nous permettrait de goûter à plus de choses.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons gouté 3 tartes : 2 salées (crab thaï et découverte mélange courgettes/saumon fumé) et une sucrée le fondant au chocolat ...... Un régal !!!!
Accueil très sympathique .
Ne pas hésiter à réserver à l'avance !!

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous ne manquons pas d'y aller a chacun de nos séjour dans l'ile. Produits d'excellentes qualités, carte très variée. Parmi les meilleures tartes que nous n'ayons jamais mange et de loin. Mention particulière a la crabe thaï et pendant les fetes a la pavlova. Heureusement que cette adresse existe

Avis publié : 24 décembre 2013 par mobile

Découvert grâce au Vintage café, le cheese cake est une tuerie et d'une légèreté , entre autres, les tartes salées sont magnifiques et appétissantes

Avis publié : 14 novembre 2013

Des produits de grande qualité .Un savoir faire incontestable .La grande classe ,un tout grand professionnalisme pour cette équipe de choc .
Les tartes que nous avons choisies étaient chaque fois un florilège de saveurs .
Au plaisir de les retrouver a chacun de nos passages .

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ?