“Les meilleures tartes de l'île !”
Avis sur La Tartentière

La Tartentière
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Belge, Française, Pizza
Options : Plats à emporter
Description : ATELIER DE TARTES SALÉES ET SUCRÉES Installée depuis 2011 sur l’Ile de Ré, la Tartentière produit des tartes composées d’une pâte croustillante à la farine bio, une garniture faite de légumes frais, de produits de la région et de saison. Produites sous vos yeux, nos tartes sont à emporter tout de suite pour le plus grand plaisir des papilles. N'hésitez pas à nous appeler pour commander votre favorite...
Avis publié : 2 mai 2014

Tout est dit dans le titre, un vrai mélange de saveurs parfaitement équilibré, une mention spéciale pour la découverte et le cheese cake.

Avis publié : 23 avril 2014

Ce n est pas un restaurant, mais Le traiteur qui traite...des tartes, sucrées, salées.... C est globalement en enchantement pour le palais et l on sent derrière ces petites tartes que se cache un ex grand cuisto, j en mettrai ma tarte à couper!
N hésitez pas avant que cette belle adresse ne soit fatiguée par les touristes toujours insatisfaits.

Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons pris une tarte salé qui était bonne mais le cheese cake est à tomber par terre !!!!! fondant et léger. C'est la première fois que je mange un cheese cake aussi bon. La prochaine fois nous essaierons la tarte thaî. Dommage qu'lls ne vendent pas des parts individuelles qui nous permettrait de goûter à plus de choses.

Avis publié : 19 mars 2014

Nous avons gouté 3 tartes : 2 salées (crab thaï et découverte mélange courgettes/saumon fumé) et une sucrée le fondant au chocolat ...... Un régal !!!!
Accueil très sympathique .
Ne pas hésiter à réserver à l'avance !!

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Nous ne manquons pas d'y aller a chacun de nos séjour dans l'ile. Produits d'excellentes qualités, carte très variée. Parmi les meilleures tartes que nous n'ayons jamais mange et de loin. Mention particulière a la crabe thaï et pendant les fetes a la pavlova. Heureusement que cette adresse existe

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ?