“Bonne adresse” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Tartentière

La Tartentière
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle
Description : Atelier de tartes salées et sucrées Installée depuis 2011 sur l’Ile de Ré, la Tartentière produit des tartes composées d’une pâte croustillante à la farine bio, une garniture faite de légumes frais, de produits de la région et de saison.
Montreuil, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Les tartes sont très fraiches et copieuses. C'est très bon et pas cher. Nous avons découvert cette adresse cette année. L'endroit est assez confidentiel. On ne vient pas ici par hasard... La zone d'activité de la Croix Michaud est très isolée des rues commerçantes de la Flotte.

Visité en avril 2014

La Rochelle, France
“Une belle surprise ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés acheter une tarte en voyant tout les avis positifs et nous ne regrettons rien.

Le mélange de saveurs est parfait et le rendu en bouche encore meilleur. Bref que du bon !

Dompierre sur Mer, France
“Les meilleures tartes de l'île !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout est dit dans le titre, un vrai mélange de saveurs parfaitement équilibré, une mention spéciale pour la découverte et le cheese cake.

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
Limoges
“Tarte haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Ce n est pas un restaurant, mais Le traiteur qui traite...des tartes, sucrées, salées.... C est globalement en enchantement pour le palais et l on sent derrière ces petites tartes que se cache un ex grand cuisto, j en mettrai ma tarte à couper!
N hésitez pas avant que cette belle adresse ne soit fatiguée par les touristes toujours insatisfaits.

• Visité en avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
chevilly larue
“très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons pris une tarte salé qui était bonne mais le cheese cake est à tomber par terre !!!!! fondant et léger. C'est la première fois que je mange un cheese cake aussi bon. La prochaine fois nous essaierons la tarte thaî. Dommage qu'lls ne vendent pas des parts individuelles qui nous permettrait de goûter à plus de choses.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ?