“Tart'entière, for so many reasons !” 5 5 étoiles
Avis sur La Tartentière

La Tartentière
2, rue des Culquoilés | Village de la Croix Michaud, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à La Flotte
Options : Brunch, Déjeuner, Plats à emporter
Options : Brunch, Déjeuner, Plats à emporter
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tart'entière, for so many reasons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

En visite sur l'ile, nous souhaitions nous organiser un petit repas sur la plage. Le BBQ étant difficile, sur conseil d'un habitant du coin, nous nous sommes rendus à la Tart'entière. Et la, quelle belle surprise ! De belles grandes tartes qui se mangent partout et de toutes les façons. Notre pic nic sur la plage fut donc couronné d'un grand succès, merci la Tart'entière.
(Seul reproche, les tartes sont plus alléchantes les unes que les autres, donc difficile de se décider ;-) )

Koksijde, Belgique
“Les meilleures tartes de l'île !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Sur recommandation et suite aux avis positifs nous avons décidé de tester la Tartentière...
Nous avons goûté la 5th Avenue (salée) et la rhubarbe-fraise-speculoos ! Quel délice et des portions confortables pour le prix demandé. Patron sympa et service rapide !
A recommander absolument même si c'est un peu difficile à trouver !

Saint-Jacques-de-la-Lande, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Suite aux avis positifs, nous avons testé la Tart'entière, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons goûté la "Primeur", la "Crabe-Thai" et en tarte sucrée la "Pomme caramel" : un délice pour les yeux et un régal pour les papilles. Le chef est très sympat (une fois !!!). A recommander.

“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Le chef semble avoir la passion de son métier et cela se ressent au niveau de la qualité des produits. Une bonne surprise pour un prix raisonnable. Le décor est succinct et le local pas très bien mis en valeur dans son environnement de zone commerciale. À faire cependant sans hésitation. La tarte "découverte" est une vraie réussite.

Visité en juin 2014
Montreuil, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Les tartes sont très fraiches et copieuses. C'est très bon et pas cher. Nous avons découvert cette adresse cette année. L'endroit est assez confidentiel. On ne vient pas ici par hasard... La zone d'activité de la Croix Michaud est très isolée des rues commerçantes de la Flotte.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ? Partagez vos expériences !