“Délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Tartentière

La Tartentière
Classé n° 9 sur 34 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Française
Options : Brunch, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Parking, Plats à emporter, Stationnement pour clientèle
Description : Atelier de tartes salées et sucrées Installée depuis 2011 sur l’Ile de Ré, la Tartentière produit des tartes composées d’une pâte croustillante à la farine bio, une garniture faite de légumes frais, de produits de la région et de saison.
boussy st antoine
“Délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Adepte depuis plusieurs années de la tart'entière,, je me décide à laisser un avis , plus que favorable .
Je voulais juste préciser que mes avis habituellement concernent les restaurants et que, pour cette fois ci, c'est dans le domaine de" l"emporté" exclusivement, qui pour moi ne peut être comparé aux avis des restaurants .
Quoi qu'il en soit,les tartes salées ou sucrées proposées sont vraiment d'une saveur exceptionnelle de divins goûts et de subtilités aromatiques. Associées à une petite salade frisée c'est vraiment du grand bonheur !!! ...
L"accueil est extrêmement chaleureux,
Essayer c'est forcément l'adopter !!!

• Visité en juillet 2014

“Ze tartes de Ré”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Situé dans la zone commerco/industrielle de la Flotte en Ré, cette adresse est l'une de meilleure surprise de l'île.
Si vous aimez le sucré/salé la tarte au crabe est excellente.
Derrière chaque tarte se trouve l'amour du travail bien fait.
J'en redemande.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tart'entière, for so many reasons !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

En visite sur l'ile, nous souhaitions nous organiser un petit repas sur la plage. Le BBQ étant difficile, sur conseil d'un habitant du coin, nous nous sommes rendus à la Tart'entière. Et la, quelle belle surprise ! De belles grandes tartes qui se mangent partout et de toutes les façons. Notre pic nic sur la plage fut donc couronné d'un grand succès, merci la Tart'entière.
(Seul reproche, les tartes sont plus alléchantes les unes que les autres, donc difficile de se décider ;-) )

Koksijde, Belgique
“Les meilleures tartes de l'île !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Sur recommandation et suite aux avis positifs nous avons décidé de tester la Tartentière...
Nous avons goûté la 5th Avenue (salée) et la rhubarbe-fraise-speculoos ! Quel délice et des portions confortables pour le prix demandé. Patron sympa et service rapide !
A recommander absolument même si c'est un peu difficile à trouver !

Saint-Jacques-de-la-Lande, France
“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Suite aux avis positifs, nous avons testé la Tart'entière, et nous n'avons pas été déçus. Nous avons goûté la "Primeur", la "Crabe-Thai" et en tarte sucrée la "Pomme caramel" : un délice pour les yeux et un régal pour les papilles. Le chef est très sympat (une fois !!!). A recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Tartentière ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez La Tartentière ?