“Un vrai régal !”

Sushi Folie
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Sushi, Brésilienne, Japonaise
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : Bienvenue à Sushi Folie, le seul restaurant de sushi sur l'île de ré! Découvrez notre menu créatif et original, imaginé au cours de nos voyages à travers le monde... Plus que les traditionnels sushi, sashimi, maki ou autres rolls, découvrez nos fameux "hot rolls", subtils mélanges de chaud et de froid, de fondant et de croustillant ! Une nourriture saine à déguster sans modération !!
Salmiyah, Koweït
“Un vrai régal !”
Avis écrit le 7 août 2013

Grands fans de sushis, nous nous sommes régalés ! Les produits étaient frais et bien travaillés. La déco est charmante et garde l'esprit de l'île. L'accueil est très sympa. On y retournera !

• Visité en août 2013

Région parisienne
“Nous avons teste a emporter...”
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Original sur l'ile de re mais parfaitement dans le tableau avec de beaux produits bien travailles. Nous avons craque pour l'assiette speciale du chef pour 2, excellent mais quand meme encore un peu cher....

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Très bon accueil et sushis dans la moyennne”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Grands amateurs de sushis, nous avons tenté Sushi Folie, sur lequel nous sommes tombé par hasard. L’accueil et le service sont irréprochables, le patron est très chaleureux et souriant. Le restaurant en lui même est agréable. Nous avons mangé un plateau dégustation et testé les nouveaux hot rolls sur les conseils du patron. Cela est censé être des sushis chaud/froid, mais ils étaient entièrement cuits donc pas vraiment au point, dommage. Le reste des sushis étaient dans la moyenne, rien d'extraordinaire.

• Visité en juillet 2013
Grenoble, France
“Surprenant & Excellent!”
Avis écrit le 9 juillet 2013

LE SUSHI de l'île de Ré est maintenant sur La Flotte en Ré! Laissez-vous surprendre par les plats chauds et notamment les sushis folies, c'est un délice! Un resto à abuser sans modération.

• Visité en mai 2013
“Bonne surprise dans l'assiette à la Flotte”
Avis écrit le 20 mai 2013

Ambiance un peu froide malgré la chaleur du service, irréprochable . cuisine surprenante avec des plats chauds inhabituels, bien cuisinés mais soupe miso banale...à recommander

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Folie ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Sushi Folie ?