“sushi frais et service sympa”
Avis sur Sushi Folie

Sushi Folie
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Sushi, Brésilienne, Japonaise
Options : Dîner, Réservations, Plats à emporter
Description : Bienvenue à Sushi Folie, le seul restaurant de sushi sur l'île de ré! Découvrez notre menu créatif et original, imaginé au cours de nos voyages à travers le monde... Plus que les traditionnels sushi, sashimi, maki ou autres rolls, découvrez nos fameux "hot rolls", subtils mélanges de chaud et de froid, de fondant et de croustillant ! Une nourriture saine à déguster sans modération !!
Avis publié: 15 août 2013

fraicheur du poisson, personnalisation des plats, rapidité de service, personnel sympa.
Il faut augmenter la variété des poissons, là on est presque limité à saumon et thon — certes les stars du genre.
Au final une petite adresse sympa pour changer des crèpes, des moules-frites ou des petits restaus moyens

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sushi Folie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Petit restaurant, cadre charmant. Les sushis proposés sont très bons. Notamment les "Hot Rolls", qui apporte un aspect innovant!! A tester!

Avis publié: 11 août 2013

Idéal pour dégustation sur la plage. Maki et rollls au top. Très bonne équipe. Par contre, faut les trouver !

Avis publié: 7 août 2013

Grands fans de sushis, nous nous sommes régalés ! Les produits étaient frais et bien travaillés. La déco est charmante et garde l'esprit de l'île. L'accueil est très sympa. On y retournera !

Avis publié: 1 août 2013

Original sur l'ile de re mais parfaitement dans le tableau avec de beaux produits bien travailles. Nous avons craque pour l'assiette speciale du chef pour 2, excellent mais quand meme encore un peu cher....

Les voyageurs ayant consulté Sushi Folie ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Sushi Folie ?