“Très belle adresse” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à La Flotte
Cuisines : Japonaise, Brésilienne, Sushi, Sud-américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Bienvenue à Sushi Folie, le seul restaurant de sushi sur l'île de ré! Découvrez notre menu créatif et original, imaginé au cours de nos voyages à travers le monde... Plus que les traditionnels sushi, sashimi, maki ou autres rolls, découvrez nos fameux "hot rolls", subtils mélanges de chaud et de froid, de fondant et de croustillant ! Une nourriture saine à déguster sans modération !!
Juvisy-sur-Orge, Ile-de-France, France
“Très belle adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avions envie de manger japonais et c'est le seul sur l'île... Ce privilège pourrait tenter de se laisser aller à la facilité! Il n'en est rien. Produits de qualité, salle et service agréable. Seul bémol, l'ardoise est un peu élevée.

• Visité en août 2014

“pas à la hauteur des commentaires Tripadvisor déjà écrits”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ce restaurant étant l'un des mieux notés de l'Ile de Ré sur tripadvisor, et ayant un gros faible pour les poissons crus & sushis, je viens de le tester ce restaurant.
Première remarque, le personnel est très sympathique, l'endroit intelligemment décoré. Les prix un peu élevés à la lecture de la carte.
Nous avons pris à emporter un plateau solo, un maki spécial (dont j'ai déjà oublié le nom et qui ne nous a pas marqué) et un sashimi de poisson local (lieu jaune), pour un montant supérieur à 40€.
Ce qui saute aux yeux quand on regarde le résultat, le plateau solo est assez maigre, le futo maki (qui porte mal son nom en l’occurrence puisqu'il n'est pas plus large qu'un maki standard) par exemple annoncé à 8 pièces est ridiculement petit, ailleurs ce rouleau aurait été coupé en quatre et non en huit.
Cela m'a un peu refroidi, une sensation assez désagréable de me faire un peu avoir avec des commentaires tripadvisor un peu gonflés par rapport à la réalité. Je ne pense pas y retourner et je recommande plutôt d'aller dans des restaurants de poissons autrement plus fins à l'entrée du port de la Flotte, pour un montant relativement proche.

Visité en août 2014
rolle
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Situe a l'abris du tumulte touristique, le restaurant et sa terrasse sont adorables.
Excellente equipe tres sympa, tout est fait minute. Bref, excellent !

Visité en juillet 2014
“Merci de nous avoir fait voyager! excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur votre établissement et merci du voyage car ce fut succulent. Plat du jour à prix mini avec la boisson comprise. Un spécial bravo à la personne qui était avec les couteaux pour la préparation. Continuez comme ça de nous faire voyager.

Bruxelles
“Excellent Japonais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ouvert depuis 2 ans, ce resto japonais est tout simplement excellent. Il faut essayer leur spécialité de roll chaud/froid: super. De plus le service est agréable et sympa. À emporter ou consommer sur place. Vivement à conseiller.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Folie ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré
La-Couarde-sur-Mer, Ile de Ré

Vous connaissez Sushi Folie ? Partagez vos expériences !