“Ça vaut le détour !” 5 5 étoiles

Salmiyah, Koweït
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Ça vaut le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous y avons passé une superbe soirée. Ce soir-là, il y a avait un concert de jazz et ce fut un vrai régal ! Les cocktails sont délicieux et l'ambiance au top.

Visité en août 2013

La Flotte, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Bel établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Un peu en retrait du centre, un bar/lounge agréable, déco soignée et expo d'artiste. Prix raisonnable, accueil courtoie, carte éclectique. Concert et ambiance musicale hebdomadaire. Très bien pour finir sa soirée sans avoir à courir à St Martin .

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“L'endroit qui manquait sur Ré.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Un excellent moment passé. Une soirée concert Jazz superbe !. Puis nous y sommes retournés le lendemain. Là nous avons eu le plaisir de parler au patron, fin connaisseur de Jazz, qui a su nous faire partager sa passion dans une ambiance feutrée, avec un son d'une grande qualité. Les consommations y sont d'un tarif tout à fait raisonnable. Un endroit à découvrir; qui deviendra vite un incontournable !!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 2 Canons ont aussi consulté

Rivedoux-Plage, Ile de Ré
La Flotte, Ile de Ré

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Les 2 Canons ? Partagez vos expériences !