“Endroit fort sympathique”

Les 2 Canons
Classé n° 9 sur 18 choses à voir/à faire à La Flotte
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mai 2014

L'endroit est accueillant et l'on y trouve une large gamme d'alcools en tout genre à prix, sympathique!!

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous y sommes allés hors saison (novembre) et avons eu le malheur de demander des margaritas : elles étaient inbuvables, vraiment pas bonnes.

Le personnel ne sait absolument pas gérer la cheminée, les gens ont du sortir tellement il y avait de la fumée à l'intérieur...

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Excellents cocktails. Décor soigné et feutré, jolie terrasse. Piano-bar. Un endroit qui manquait à la Flotte ! Très bonne ambiance et accueil très sympathique. J y retourne ce soir!

Avis publié : 11 août 2013

Super ambiance! Petite terrasse avec vue sur la mer, très bon cocktail le tout à deux pas du port! Magique !!

Avis publié : 7 août 2013

Nous y avons passé une superbe soirée. Ce soir-là, il y a avait un concert de jazz et ce fut un vrai régal ! Les cocktails sont délicieux et l'ambiance au top.

Les voyageurs ayant consulté Les 2 Canons ont aussi consulté

La Flotte, Ile de Ré

Vous connaissez Les 2 Canons ?