“Accueil et emplacement de premier ordre”

Le Clos des Vieux Moulins
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes restés en famille une semaine dans cette résidence. La villa que nous avons occupé est spacieuse, bien aménagée, décorée avec goût et équipée jusque dans les moindres détails (Du LV au couteau à huitre). Le tout dans un secteur calme, à deux pas de toutes commodités. Je conseille vivement cette résidence ou vous serez accueilli chaleureusement par les propriétaires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement, situé - a pied- à 5mn de la mer, 8mn du centre ville, tout est donc à proximité.
Décoré avec gout & nous nous sommes sentis chez nous immediatement

je recommande cet endroit pour son charme, son emplacement & Nicolas l’hôte est aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons passe un tres bon séjour. L'endroit est situé à qques mn à pieds du centre ville et des commerces. La résidence est neuve, la villa bien décorée et confortable.
Le couple de gérants très sympathique. Une salle de jeux avec table de ping pong et barbecue en pret à la demande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

Accueil très agréable et sympathique par le couple gérant la résidence, appartement très bien équipé, meublé avec gout, grande terrasse qui doit être très agréable en été, la résidence est très bien équipée : salle de ping pong, local vélo, place de parking, à trois minutes du port à vélo, nous reviendrons !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour cet été aux Clos des Vieux Moulins. Accueil très chaleureux par des propriétaires sympathiques, à l'écoute et toujours près à rendre service. Cette résidence neuve est très confortable, décorée avec goût et bien située, à proximité du centre ville. A noter que l'ensemble dispose d'un appartement accessible aux personnes handicapées. Bravo à ce couple de propriétaires.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit et nous sommes plus que content de notre séjour.
Les villas sont exactement comme sur les photos du site même mieux.
On a apprécié l'accueil des gérants qui sont vraiment super sympathiques.
Nous recommandons ce lieu sans hésitation et nous sommes déjà en train de prévoir quand y retourner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple