“Superbe séjour”

Le Clos des Vieux Moulins
Avis publié : 10 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours à l'Ile de Ré, et je souhaite faire beaucoup d'éloges sur LE CLOS DES VIEUX MOULINS. Accueil très sympathique de Caroline et Nicolas, emplacement très agréable et villa bien aménagée, décorée avec beaucoup de gout et super bien équipée, nous nous sommes senties très bien pendant notre séjour.
Je recommanderai vivement cette adresse et nous y retournerons certainement

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 avril 2014

Venus passer une semaine dans la tres prisee Ile de Re nous avons découvert un lieu familial et tres bien équipé.Très fonctionnel.Calme confortable.Idealement place en retrait du centre du village qui reste accessible a pied en 5 minutes. Et non loin des pistes cyclables, un garage a velos est a la disposition des locataires.
Voilà pour le pratique.
L accueil est comme on le souhaite discret chaleureux et attentif.
Bref n hesitez pas faites vous plaisir!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

En choisissant ce gite j'ai pu bénéficier d'un dépaysement total et immédiat.
Nicolas natif de l'Ile depuis plusieurs générations et Caroline qui y a vécu depuis toujours pourrons vous faire découvrir tous les trésors de l'Ile.
Les prestations sont d'un gout sûr et de bon ton avec tout le charme et les petits détails qu'on aime découvrir.
Tout est fait dans les règles et le respect des traditions qui font la beauté de l'Ile.
Merci pour ces vacances, grâce a eux j'ai pu me reposer en un temps record!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes restés en famille une semaine dans cette résidence. La villa que nous avons occupé est spacieuse, bien aménagée, décorée avec goût et équipée jusque dans les moindres détails (Du LV au couteau à huitre). Le tout dans un secteur calme, à deux pas de toutes commodités. Je conseille vivement cette résidence ou vous serez accueilli chaleureusement par les propriétaires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet établissement, situé - a pied- à 5mn de la mer, 8mn du centre ville, tout est donc à proximité.
Décoré avec gout & nous nous sommes sentis chez nous immediatement

je recommande cet endroit pour son charme, son emplacement & Nicolas l’hôte est aux petits soins.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2013

Accueil très agréable et sympathique par le couple gérant la résidence, appartement très bien équipé, meublé avec gout, grande terrasse qui doit être très agréable en été, la résidence est très bien équipée

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons passe un tres bon séjour. L'endroit est situé à qques mn à pieds du centre ville et des commerces. La résidence est neuve, la villa bien décorée et confortable.
Le couple de gérants très sympathique. Une salle de jeux avec table de ping pong et barbecue en pret à la demande.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille