“Le Bonheur Rhétais.”

Le Clos des Vieux Moulins
Grenoble, France
“Le Bonheur Rhétais.”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un environnement calme, proche des commerces, du port et du fameux marche.
Les hotes, rhétais d'origine aiment leur métier et cela se ressent dans l'accueil et les conseils . contrairement à d'autres endroits , on voit le propriétaire tous les soir recueillir le bebrief de la journée.
La déco est contemporaine et avec du mobilier de Marque.
Salle de jeu pour les jours de mauvais temps. parking ferme. Bref, le lieu idéal pour des vacances en couple ou en famille.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sare, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé une semaine exceptionnelle au CLOS DES VIEUX MOULINS. Dès notre arrivée un accueil très très sympathique par les propriétaires, Nicolas et Caroline qui ne manqueront pas de vous renseigner sur toutes les belles choses à visiter sur l'île et sont toujours très serviables et disponibles. La résidence est calme, confortable, très propre et décorée de manière contemporaine avec beaucoup de goût, très fonctionnelle avec une terrasse où l'on ne se lasse pas d'apprécier la douceur de ce lieu. Très bien située piste cyclable, marché, centre du village. La sécurité d'avoir un parking privé et fermé est également un plus. Bref nous reviendrons sans hésitation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sligo, Irlande
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine formidable chez Le Clos des Vieux Moulins. Tout était impeccable,un super niveau de confort. Notre villa était vraiment bien éqiupée et décorée. Nous étions proche de tout,de La Flotte,du marché,du port et de belles plages.Notre fils et son épouse était là en juillet dernier et ils nous ont recommandé cette résidence magnifique.Nous y retournerons l'année prochaine. It is an excellent location et we received a very warm welcome from Nicolas et Caroline,un accueil très chaleureux.Nicolas gave us all the necessary information on restaurants,places to visit et maps of the cycling routes,his help et courtesy made our stay a memorable one.We will return to this excellent résidence again et again.

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont impeccablesl
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VANNES
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours à l'Ile de Ré, et je souhaite faire beaucoup d'éloges sur LE CLOS DES VIEUX MOULINS. Accueil très sympathique de Caroline et Nicolas, emplacement très agréable et villa bien aménagée, décorée avec beaucoup de gout et super bien équipée, nous nous sommes senties très bien pendant notre séjour.
Je recommanderai vivement cette adresse et nous y retournerons certainement

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
salies de bearn
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Venus passer une semaine dans la tres prisee Ile de Re nous avons découvert un lieu familial et tres bien équipé.Très fonctionnel.Calme confortable.Idealement place en retrait du centre du village qui reste accessible a pied en 5 minutes. Et non loin des pistes cyclables, un garage a velos est a la disposition des locataires.
Voilà pour le pratique.
L accueil est comme on le souhaite discret chaleureux et attentif.
Bref n hesitez pas faites vous plaisir!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 7 avril 2014

En choisissant ce gite j'ai pu bénéficier d'un dépaysement total et immédiat.
Nicolas natif de l'Ile depuis plusieurs générations et Caroline qui y a vécu depuis toujours pourrons vous faire découvrir tous les trésors de l'Ile.
Les prestations sont d'un gout sûr et de bon ton avec tout le charme et les petits détails qu'on aime découvrir.
Tout est fait dans les règles et le respect des traditions qui font la beauté de l'Ile.
Merci pour ces vacances, grâce a eux j'ai pu me reposer en un temps record!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Villeurbanne, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes restés en famille une semaine dans cette résidence. La villa que nous avons occupé est spacieuse, bien aménagée, décorée avec goût et équipée jusque dans les moindres détails (Du LV au couteau à huitre). Le tout dans un secteur calme, à deux pas de toutes commodités. Je conseille vivement cette résidence ou vous serez accueilli chaleureusement par les propriétaires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
Atalante Relais Thalasso
Atalante Relais Thalasso
N° 2 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Le Clos des Vieux Moulins ?

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Vieux Moulins

Établissement : Le Clos des Vieux Moulins
Adresse: 6 avenue des Vieux Moulins, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 4 sur 6 Hébergements spécialisés à La Flotte
Notre résidence de vacances située à la Flotte en ré comprend 16 villas de plain pied ou en duplex classées 3 et 4 étoiles à louer pour la semaine ou pour un court séjour. Tous les équipements sont neufs, la résidence a ouvert au printemps 2013. Le centre du village est à 800m ce qui vous permettra de laisser votre voiture garée dans la résidence car tout est facilement accessible à pied ou à vélo (marché, commerces, restaurants, port, plage...) La résidence dispose d'un garage à vélo et d'une salle de jeux équipée d'une table de pingpong et d'un vidéo projecteur. Toutes les villas sont non fumeur et les animaux ne sont pas admis. Un espace réception situé à l’entrée principale de la résidence, est à votre disposition pour la remise de vos clés et vous renseigner sur les activités, sites à visiter… Nous serons ravis de vous accueillir et de vous faire découvrir le charme de l’île de ré ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Vieux Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Vieux Moulins Ile De Ré/La Flotte