“Surprenant !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vintage Coffee

Vintage Coffee
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à La Flotte
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Dans une ambiance musicale et conviviale, Vintage Coffee vous invite à découvrir une nouvelle approche de la restauration sur l'île de Ré ! La formule?! Une autre vision du snacking et de la restauration, nous privilégions saveurs, qualité et fraicheur des produits pour vous proposer burgers, bagnats, frites maison et salades à la sauce Vintage Coffee ! Le tout sur place ou à emporter et avec préparation à la commande !! Hors des heures de repas, nous vous invitons à découvrir un vaste choix de cafés préparés, cafés du monde et autres gourmandises ! Une sélection de bières et de vins vous seront également proposées pour accompagner les différentes formules apéritifs. Au plaisir de vous accueillir !! En + Salon intérieur, terrasse exposition plein sud, espace de travail et connexion WIFI
Londres, Royaume-Uni
“Surprenant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

La presse locale affirme qu'il "re-visite le snacking", je confirme c'est surprenant !
Au menu, excellente salade et milshake hummmmm.
Merci!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vintage Coffee ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Vintage Coffee ?