“J'adore”
Avis sur Vintage Coffee

Vintage Coffee
Classé n° 3 sur 3 Desserts à La Flotte
Description : Bonjour cher visiteur Le Vintage Coffee a changé de propriétaire et ré-ouvert ses portes le 19 mai 2017. Toutes et tous êtes les bienvenus. Ici vous serez reçus tels des amis et tout sera fait pour que vous repartiez satisfaits, de l'accueil, du service et de la cuisine. Maxence, votre hôte Le VINTAGE COFFEE, BURGER SHOP, COFFEE SHOP, JUICE BAR
“J'adore”
Avis écrit le 30 août 2013

Ce qu'il manquait sur la flotte! Tres bien decoré, les produits sont frais, la carte donne l'eau a la bouche, le sourrire du gerant! Tout y est! À recommander

Bordeaux, France
“Excellent!”
Avis écrit le 27 août 2013

A première vu, ce petit restaurant/snack paraît tout à fait banal cependant la surprise est là!
La nourriture servie est d'une qualité irréprochable et sort tout à fait de l'ordinaire. Le panini n'est plus quelque chose de fade et sans grand intérêt mais devient un vrai plat à part entière. Sans parler des milk-shakes, smoothies et pâtisseries!
Je recommande vivement!

Londres, Royaume-Uni
“Surprenant !”
Avis écrit le 11 août 2013

La presse locale affirme qu'il "re-visite le snacking", je confirme c'est surprenant !
Au menu, excellente salade et milshake hummmmm.
Merci!

Les voyageurs ayant consulté Vintage Coffee ont aussi consulté

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Saint Martin de Re, Ile de Ré

Vous connaissez Vintage Coffee ?