“Hôtel très bien placé”

Hotel Restaurant Le Francais
N° 6 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Nous étions dans l'annexe de l'hôtel, juste a côté. Chambre en rdc donnant sur rue, mais la rue est assez calme. Confort simple, juste le nécessaire. Par contre l'insonorisation est catastrophique, aucun mal à suivre le programme TV du voisin!! Accueil et service très sympas. Parfaitement bien situé, sur le port. Chambre à 70€ la nuit + 10€ le petit dej (à éviter, un peu cher pour la qualité proposée).

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 11 mai 2013

belle vue panoramique mais réalité plus bar que restaurant. Pas catastrophique mais très moyen. Serviette de table en papier. impression d'hygiène moyenne.
Je ne recommande pas. L'extérieur est plus valorisante que l'intérieure. Restauration de bistrot de province.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Même hors saison la principale préoccupation de ce resto est de se faire le maximum de pognon. N'hésitons pas à plumer les derniers pigeons jusqu'au dernier moment. Steack de thon surgelé, noix de St Jacques insipides, le serveur ( trop mielleux pour être honnête) qui par hasard se trompe sur la note, 10euros de différence quand même. Vraiment une adresse à fuir, il y a de bien meilleures adresses.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Restaurant qui se veut assez haut de gamme ; cuisine très bonne mais pas non plus très raffinée. On se régale tout de même, par exemple avec de la dorade très bien cuisinée. Le cadre est très sympathique (au 1er étage, vue imprenable sur le port et calme). Ambiance sympa, personnel agréable et attentif. On a pris tous les 2 le menu à 20 € sinon, ça revient à assez cher je pense, notamment au niveau des boissons. Plutôt une bonne impression tout de même.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Si la position est parfaite, établissement vue mer et donnant sur le port, il ne faut absolument pas fréquenter cet établissement en pleine saison.

Souhaitant boire un verre avec des amis, on s'installe en terrasse.
Devant nous une scene ou se produisent des groupes folkloriques, autant dire qu'il n'est pas possible de se parler. De plus nous avons eu l'impression de gener le personnel, à 11h30 on commence à mettre les chaises sur les tables et à passer le balais.

Je pense aussi au clients du restaurant au premier étage et des chambres en me disant que pour profiter du calme et de repos pour des vacances il faut oublier...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Nous avons mange en terrasse dans ce restaurant pour fêter nos trois ans de mariage. Ce fut un très bon repas , tout était bon de l entrée au dessert!!! Nous y sommes allés par hasard mais n avons vraiment pas été déçus.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 12 août 2012

Nous avions réservé une table pour 20h le 11 août et lorsque nous sommes arrivés la table était prise. Le garçon ne s'est pas excusé et classiquement à tenté de rejeter la faute sur nous en nous disant qu'il avait enregistré la réservation pour 19h30. Aucune autre table ne nous a été proposée et nous avons été escortés vers la sortie comme des malpropres.
La salle est tenue par une bande de trois ou quatre voyous qui ne connaissent pas leur métier. Après enquête, nous avons eu confirmation que le Français avait une réputation désastreuse.
À fuir!

N° 3 sur 7 à La Flotte
Hôtel La Jetée
Hôtel La Jetée
N° 5 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Francais ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Francais

Adresse: 1 cours Felix Faure, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 63€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Francais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Flotte En Re
Hotel Restaurant Le Francais Ile De Ré/La Flotte