“Bel hôtel”

Hôtel Le Français
N° 3 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 18 août 2013

L'hôtel qui n'est qu'un deux étoiles est une très bonne surprise ! Notre chambre au deuxième étage donnait directement sur le port, donc vue très agréable. La chambre était grande, propre, avec un grand placard de rangement. La salle de bains était également grande et très propre. Nous avons pris le buffet petit déjeuner à l'hôtel (10 euros), très fourni, et que nous avons pris sur la terrasse de l'hôtel, c'est à dire sur une terrasse du port . Le personnel a été très accueillant ( gérante et personnel de service), et très agréable.
Le seul petit désagrément est minime : le couloir " extérieur" pour atteindre les dernières chambres du 2ème étage sent un peu la friture ( sortie hotte des cuisines sûrement), mais aucune odeur ni dans les couloirs fermés, ni dans la chambre.

Astuce pour la chambre : chambre au deuxième étage accessible par ascenseur , et donnant sur le port.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Très bonne situation sur le port.
Chambre familiale pour 4 spacieuse. Très propre.
Petit déjeuner sur le port très agréanle avec des confitures maison.
Bruyant le samedi soir mais accès direct au port.
J'y retournerai volontier.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Nous étions dans l'annexe de l'hôtel, juste a côté. Chambre en rdc donnant sur rue, mais la rue est assez calme. Confort simple, juste le nécessaire. Par contre l'insonorisation est catastrophique, aucun mal à suivre le programme TV du voisin!! Accueil et service très sympas. Parfaitement bien situé, sur le port. Chambre à 70€ la nuit + 10€ le petit dej (à éviter, un peu cher pour la qualité proposée).

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 10 octobre 2011

Nous avions réservés pour un week-end sympa sur l' île que nous connaissons depuis 27 ans, nous avons eu une chambre dans l' annexe de cet hôtel rue de la gde venelle. Quelle surprise en arrivant, un couloir qui sent l' urine de chat, la chambre double avec la moisissure sur les murs, énormément bruyantes car elles sont situées au dessus d' un garage d' artisan. Seule la salle d' eau reste convenable. Une expérience à ne surtout pas renouveler, à la limite de l' escroquerie. Je regrette de ne pas avoir fait de photos.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel à la situation parfaite, sur le port de La Flotte.
Chambre très propre et bien équipée, accueil agréable. Pour 90€, tarif "économique" dans l'île au mois d'août, l'ensemble est très satisfaisant..
Nous n'avons pas testé le restaurant mais l'hôtellerie est vraiment très bien.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Je vous recommande cet hotel, situé dans le village de la FLOTTE à l'ILE DE RE. Il semble que l'hôtel vient d'être rénové : ascenseur, peinture et salle de bain. Hotel très propre, grande chambre : le tout pour 70 € la nuit.
Le restaurant de l'hôtel est très bien également !

Il y a également des studios avec une cuisine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2010

trés trés déçue nous n avons pas eu la chambre sur le port et mer comme prévue en plus le mépris du directeur cet hotel n est pas recommandable

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
À 4,8 km
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 4 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hôtel Le Français ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Français

Adresse: 1 cours Felix Faure, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 74€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Français 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Français en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Flotte En Re
Hôtel Le Français Ile De Ré/La Flotte