“Idéal pour des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Le Francais

Hotel Restaurant Le Francais
N° 5 sur 7 Hôtels à La Flotte
Perpignan, France
“Idéal pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

En vacances, pour quatre jours, avec mes petits enfants dans cet hotel connu 30 ans plus tot, je n'ai pas été décu par ces retrouvailles. La meme chambre familiale au rez de chaussée confortable, rénovée avec gout et une salle de bain très spacieuse. Le petit déjeuner par contre moyen, mais sourire de la serveuse. Le plus, la formule demi pension. Les repas du soir au restaurant, excellents et variés. Un très bon deux étoiles, en plus idéalement placé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Montrouge, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel propre, grande chambre mais sans charme particulier. Les murs des chambre sont blanc avec un malheureux sous verre. Bien situé cependant, proche du port, du centre ville de La Flotte.
L accueil n est pas très chaleureux. Je ne recommanderai pas cet endroit.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Déçus par ce restaurant hygiène très limite tant au niveau de la vaisselle (mon verre dégueulasse) le carrelage au sol dégueulasse et la propreté des serveurs leur pantalon a du faire toute la saison sans voir la machine à laver le bas du pantalon tout destroy à trainer par terre, les chaussures on en parle pas et les chemises et chemisiers pas repassés.
La dorade de royale elle n'en avait que le nom l'accompagnement fait maison !!!!!! pas bon insipide, une boulette de riz tout juste mangeable. Le dessert crumble de rhubarbe je me battais avec les fils de la rhubarbe.
Nous sommes arrivés vers 12h30 nous étions la 4e table nous avons attendu 50 mns quand nous avons sollicité la serveuse on nous as répondu vous n'avez pas pris d'entrée mais çà va venir et c'est vrai que nous avions pris la formule plat dessert et que les tables arrivées après nous et qui ont pris un menu étaient toutes servies avant nous
REMETTEZ VOUS EN QUESTION URGEMMENT ET ATTENTION AU SERVICE VETERINAIRE JE PENSE QU'IL NE SERAIT PAS MALVENU AU SUJET DE LA PROPRETE
DE VOTRE ETABLISSEMENT ET DES PERSONNES

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Flotte

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

L'hôtel qui n'est qu'un deux étoiles est une très bonne surprise ! Notre chambre au deuxième étage donnait directement sur le port, donc vue très agréable. La chambre était grande, propre, avec un grand placard de rangement. La salle de bains était également grande et très propre. Nous avons pris le buffet petit déjeuner à l'hôtel (10 euros), très fourni, et que nous avons pris sur la terrasse de l'hôtel, c'est à dire sur une terrasse du port . Le personnel a été très accueillant ( gérante et personnel de service), et très agréable.
Le seul petit désagrément est minime : le couloir " extérieur" pour atteindre les dernières chambres du 2ème étage sent un peu la friture ( sortie hotte des cuisines sûrement), mais aucune odeur ni dans les couloirs fermés, ni dans la chambre.

Astuce pour la chambre : chambre au deuxième étage accessible par ascenseur , et donnant sur le port.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Très bonne situation sur le port.
Chambre familiale pour 4 spacieuse. Très propre.
Petit déjeuner sur le port très agréanle avec des confitures maison.
Bruyant le samedi soir mais accès direct au port.
J'y retournerai volontier.

• Séjour du juillet 2013
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Restaurant très bien situé, sur le port de la Flotte. Salle panoramique située au 1er étage.. Jolie salle et tables ( pas de serviettes en papier, contrairement à ce qui a pu être dit auparavant mais grandes serviettes blanches en tissu pliées dans l'assiette.)
Nourriture très bonne ( Magret de canard et dorade pour notre part avec un accompagnement commun composé d'une purée de pois chiches / carottes au miel, gingembre et graines de sésame / asperges / montage de champignons/épinards, le tout très bien monté dans l'assiette... En dessert, tiramisu à la rhubarbe et pain d'épice : un régal ! Je recommande vivement ce restaurant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bassussarry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'ai lu les précédents commentaires et je suis très étonnée par leur contenu; Mon mari et moi, nous rentrons de quelques jours sur l'île et nous avons mangé au Français. Le repas à 28 euros est très correct et très savoureux et nous y avons mangé 2 fois! L'assiette de fruits de mer était très copieuse pour un menu à ce tarif là. Il faudrait que certains comparent avec d'autres établissements à prix égal!!!Quant au personnel, il est charmant et je remercie encore la jeune fille avec qui nous avons échangé des tuyaux pour le délicieux tiramisu rhubarbe-pain d'épices!
Le pays Basque vous dit Merci et à une autre fois

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel la Maree
Hotel la Maree
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Francais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Francais

Établissement : Hotel Restaurant Le Francais
Adresse: 1, cours Felix Faure - BP 37, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Ile de Ré > La Flotte
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Francais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Francais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant La Flotte En Re
Hotel Restaurant Le Francais Ile De Ré/La Flotte