“amabilité”

N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Gujan-Mestras, France
“amabilité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2011

nous sommes des habitués de l'île de ré et c'est la première fois que nous séjournons à La Flotte.Que dire de plus que les compliments des précédents clients ? Rien,,tranquilité,literie parfaite,chambre nickel,parking voiture sécurisée et surtout gentillesse des propriétaires

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

Hotel très agréable, récent donc tout est nicquel, avec une décoration claire, dans le style de l'ile de Ré. Chambres joliment décorées, accueil très sympathique, calme, à 5 mn à pied du port.

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Séjour très agréable dans ce charmant hôtel, où tout est de qualité : accueil, décoration, petit déjeuner maison, literie... Atout non négligeable sur l'ile de ré, le parking fermé qui est gratuit ! je recommande cet hôtel, car le rapport qualité/prix y est excellent, 75 € pour 1 nuit, (basse saison) pour une chambre spacieuse, confortable et à la décoration soignée. A ne pas oublier lorsqu'on séjourne dans cet hôtel, le petit déjeuner copieux composé de produits maison, délicieux !!! L'accueil des propriétaires est simple et chaleureux et l'hôtel est d'une grande propreté, pour résumé : hôtel à ne pas manquer lors d'un séjour sur l'ile de ré !!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
la flotte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous avons passé trois jours dans cet établissement qui est parfaitement bien tenu
L'accueil est convivial, la décoration est bien pensée, et le service est tout à fait correct.
Hôtel à conseillé.

Argentat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2011

Très bon accueil. Le personnel et les patrons sont à nos petits soins. Le parking est fermé. Le quartier est calme et à 5 min à pied du port. Les chambres sont bien insonorisées et joliment décorées. Le petit déjeuner copieux. Le tarif correct (75€ la chambre + 12 € le petit déjeuner). La propreté est irréprochable.

toulouse midi-pyrénéées
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

J'avais réservé pour 5 nuits une chambre à 85 € et sous prétexte d'avoir réservé par Booking(sans aucun avantage financier),on nous a donné une chambre (ou plutot un placard )sans fenetre!!Chambre N°22 avec vue sur le parking et le batiment de réception.C'est honteux surtout hors saison ,nous ne sommes pas restés.Nous avons trouvé un hotel 3 étoiles magnifique à St martin de ré - le Galion- avec une grande chambre vue sur mer,bains et WC séparés.Prix de la chambre + 2 petits déjeuners : 104 € par nuit alors qu'il aurait fallu payer 109 € par nuit à la Galiote!!

REJMC, Propriétaire de Hotel La Galiote, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Nous sommes désolés de l'incident pour cette réservation, effectuée en direct sur un site intermédiaire. La majorité des hôtels de l'île de Ré y sont référencés, ce qui permet au client d'adapter sa demande spécifique, selon des critères précis.
Le client souhaitait une vue sur mer; étant déçu, nous avons accepté sans difficulté son annulation.

En ce qui concerne la description de la chambre n° 22, elle est située au rez de chaussée, avec petite terrasse privée et porte-fenêtre côté sud.
Sa superficie est de 16 m², comprenant salle de bain douche.
Il n'y a pas de stationnement de véhicule, devant cette chambre.
Cahors
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2011

Cet établissement est à recommander pour la qualité de ses équipements (literie, salle de bains mais aussi internet) pour les services et pour la décoration. Tout fonctionne à merveille dans un cadre raffiné. Propriété sécurisée: le parking privé est gratuit; L'accueil est excellent: les propriétaires sont aux petits soins pour leurs clients. A recommander sans réserve pour un séjour agréable dans l'île de Ré. A & M-J

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Établissement : Hotel La Galiote
Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (gratuit pour les clients réservant en direct) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte