“hotel très sympa”
Avis sur Hotel La Galiote

Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 13 août 2011

les Propriétaires sont tres acceuillants.
Le petit-déjeuner est excellent avec des confitures maison extras!!!
L'hotel est également bien situé par rapport au centre ville et au port.
L'hotel posséde un parking privé, gratuit et fermé ce qui est très appréciable.
La chambre etait propre avec le ménage fait quotidiennement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juin 2011

Choisi sur recommandations des clients , nous avons été comblé au delà de nos espérances . Les chambres spacieuses , claires et d'un confort au dessus de la moyenne , la propreté et le service impeccable , le petit déjeuner généreux et la disponibilité des patrons ont rendu notre séjour (10 jours) beaucoup trop court pour profiter de tous leurs bons conseils . Etablissement à recommander et à fréquenter assidument .
Liliane et Jean Pierre de Grez-Doiceau (Belgique)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

excellent sejour à "La Galiote". Très bonne literie,propreté irreprochable, les proprietaires charmants !
Nous recommandons l'adresse autour de nous et nous y reviendrons !
Les Ht-Savoyards.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Que du positif
Accueil et gentillesse du propriétaire.
Parking privé et fermé la nuit (gratuit)
Très calme
Super petit déj fait maison
Très bien localisé

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

L'hôtel de La Galiote est un hôtel charmant,au calme,situé à 500 m à pieds du port de La Flotte.Les propriétaires sont très sympathiques,accueillants et professionnels.
Nous avons séjourné dans une chambre avec petite terrasse extérieure : chambre très confortable,propre et décorée avec goût.
La décoration des intérieurs et extérieurs est réalisée avec beaucoup de goût.
Le petit-déjeuner est servi en terrasse ou en salle,selon la météo:croissant,pain au chocolat,pain,beurre,confitures,yaourt,jus de fruit,salade de fruits,boisson au choix...parfait !
A partir de l'hôtel,tout peut se faire à pieds : restaurants,magasins,locations de vélos,supérette,boulangerie,tabac,journaux,banques....etc.
Sans hésitation,nous reviendrons et le conseillerons.
Excellent point de départ pour visiter l'île de Ré.

Avis publié : 18 mai 2011

Les propriétaires vous accueillent trés cordialement, consacrent le temps qu'il faut à vous informer, puis chaque matin, au petit déjeuner ( trés copieux ) ils sont là pour discuter avec vous et vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir votre séjour touristique.
Cadre agréable, paisible, à 5 minutes à pied du port.
Chambre spacieuse.
Ensemble d'une grande propreté.
plusieurs accès possibles, attention pour les grosses voitures, à éviter les petites rues du centre ville; questionner l'hotel en préalable.

Avis publié : 7 mai 2011

à quelques mn à pied du port, l'hôtel est très bien situé, calme, sécurisé, décoré avec goût. Les propriétaires sont très accueillants et restent volontiers discuter, l'ambiance est conviviale.
Rien à reprocher au petit déjeuner copieux avec ses confitures maison, salade de fruits, laitage.
Nous pensons y retourner et le recommandons

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 1 sur 7 à La Flotte
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 100€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte