“Nous avons été séduit par cet Hôtel”
Avis sur Hotel La Galiote

Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passés un agréable séjour à l'Hôtel La Galiote en Ré en cette fin Août 2011.
Après un été passablement maussade, ce fut notre rayon de soleil avant la rentrée.

L'accueil, la chambre tout confort, le petit déjeuner en terrasse, le parking privé (pratique pour éviter les galères de stationnement à la Flotte), l'emplacement de l'hôtel proche du centre à pied, et le calme qui y règne, nous invite a y revenir !
A conseiller sans hésitation.
F&M

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 août 2011

j'ai choisis La Galiote suite à la lecture des témoignages de trip advisor et je ne suis pas déçue.
La Flotte est un point de chute idéal pour les "sans voiture", le port est charmant et les villages de l'ïle sont facilement accessibles en vélo. L'hotel est sité à proximité d'un arrêt de bus et proche du centre. Les chambres sont très calmes.
La propriétaire vous conseillera des restaurants en fonction de vos envies et de votre budget et les itinéraires en vélo pour rejoindre les plages.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Très bon hotel propriétaires charmants et de bon conseils, service en chambre irréprochable , la propreté est impécable dans tout l'hotel ainsi qu"a l"extérieur.Personnel très éfficace et poli.Très bien situé au calme et très proche du centre .Parking sécurisé trop appréciable; Nous avons passé un excellent séjour et reviendrons à la galiote . Que du bonheur Allez y les yeux fermés, D"autant que le village de la Flotte est très agréable

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2011

les Propriétaires sont tres acceuillants.
Le petit-déjeuner est excellent avec des confitures maison extras!!!
L'hotel est également bien situé par rapport au centre ville et au port.
L'hotel posséde un parking privé, gratuit et fermé ce qui est très appréciable.
La chambre etait propre avec le ménage fait quotidiennement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2011

Choisi sur recommandations des clients , nous avons été comblé au delà de nos espérances . Les chambres spacieuses , claires et d'un confort au dessus de la moyenne , la propreté et le service impeccable , le petit déjeuner généreux et la disponibilité des patrons ont rendu notre séjour (10 jours) beaucoup trop court pour profiter de tous leurs bons conseils . Etablissement à recommander et à fréquenter assidument .
Liliane et Jean Pierre de Grez-Doiceau (Belgique)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2011

excellent sejour à "La Galiote". Très bonne literie,propreté irreprochable, les proprietaires charmants !
Nous recommandons l'adresse autour de nous et nous y reviendrons !
Les Ht-Savoyards.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2011

Que du positif
Accueil et gentillesse du propriétaire.
Parking privé et fermé la nuit (gratuit)
Très calme
Super petit déj fait maison
Très bien localisé

À 4,9 km
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 77€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte