Hotel La Galiote
257 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Grenettes(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
129 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Parking gratuit
L'ile Sous Le Vent - L'Hotel - La Table(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
104 $US
Hotel Hippocampe(La Flotte)
  • Front de mer
  • Piscine
Avis publié : 5 octobre 2011

Tout était réuni! Un décor en harmonie avec l'ïle, une propreté méticuleuse, un bon lit ( ça compte pour ceux qui ont mal au dos!!!).Une petite terrasse pour se reposer après une bonne balade à vélo.....et le calme. Cet hôtel est situé près du port, La Flotte est une adorable petite ville de charme, tranquille et un gros atout : il y a un parking sécurisé dans l'hôtel! C'est très important car tous les parkings ou presque sont payants!L'hôtel ne fait pas demi pension, mais il y a de nombreux restaurants à La Flotte, et pour toutes les bourses.
Bien sûr, les propriétaires sont très avenants, nous conseillent pour les balades, et le petit déjeuner excellent avec leurs fameuses confitures maison.
A signaler aussi que le personnel d'entretien est très aimable et d'une efficacité exemplaire!

Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hotel sur internet, mais avons réservé par téléphone, Une chambre confort étant disponible nous en avons bénéficié au prix d'une normale, charmant hotel trés propre, proche du centre avec un parking sécurisé. Le personnel trés gentil et des propriétaires adorables aimant faire connaitre leur ile. Je recommande cet hotel à toutes les personnes aimant le calme, les déjeuners copieux et un excellent accueil.

Avis publié : 11 septembre 2011

excellent accueil de la patronne qui vous donne guide, brochure et vous amène à la chambre très spacieux et très coquette. Vous avez devant chaque chambre un petit salon de jardin. Le petit déjeuner servi en salle est très copieux (chocolatine, croissant, pain, yaourt, salade de fruits et confiture faite maison) L'hôtel est au calme et dispose d'un parking gratuit.
A la fin de notre séjour, nous avons eu en cadeau un DVD sur l'île de ré.

Avis publié : 9 septembre 2011

Notre chambre est d'une bonne grandeur,
C'est très calme, nous avons bien dormi, aucun bruit.
Propreté A1
Les proprio sont très sympatiques et heureux de nous recevoir.
Stationnement privé un gros plus
Proche du port la Flotte et des petits restos
Je recommande cet hôtel sans problème si vous couchez à l'Île de Ré

Avis publié : 30 août 2011

Nous avons passés un agréable séjour à l'Hôtel La Galiote en Ré en cette fin Août 2011.
Après un été passablement maussade, ce fut notre rayon de soleil avant la rentrée.

L'accueil, la chambre tout confort, le petit déjeuner en terrasse, le parking privé (pratique pour éviter les galères de stationnement à la Flotte), l'emplacement de l'hôtel proche du centre à pied, et le calme qui y règne, nous invite a y revenir !
A conseiller sans hésitation.
F&M

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple