“Très bonne adresse, déco à l'image de l'ile”
Avis sur Hotel La Galiote

et 1 autre site !
Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
COUSOLRE
“Très bonne adresse, déco à l'image de l'ile”
Avis écrit le 1 avril 2012

Indéniablement, cet hotel de charme très bien situé, au calme, dans un des beaux villages de notre France mérite le détour. En plus des atouts naturels de l'Ile de Ré (à préserver SVP), l'hotel La Galiote vous offre un accueil très chaleureux, des chambres confortables et spacieuses à la décoration "maritime" sympa, des petits déjeuners suffisamment copieux pour vous permettre d'engager de longues ballades...et un parking gratuit pour votre voiture.
Merci et bravo aux propriétaires de l'hotel pour leur accueil "familial"....Nous reviendrons.

Nancy, France
Avis écrit le 29 mars 2012

L'ile est un petit coin de calme à seulement quelques kilometres de La Rochelle et de ses animations.
L'hôtel "La Galiote" est à l'image de l'ile; du calme, du confort a quelques centaines de mètres du village de "La Flotte" de ses commerces et de ses plages.
Nous avons apprécié la réception de l'hôtel, le confort de la chambre, la qualité du petit-déjeuner, et la wi-fi.
Aucun défaut, à notre avis; nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Breafast is a "must"
La Flotte, France
Avis écrit le 28 mars 2012

petit week end sur l'Ile et petit hôtel dans un quartier très calme, absolument charmant, de même que le personnel, la chambre, tout était réuni pour savourer ce moment.
de plus le parking fermé est un plus. La Flotte est un village typique de l'Ile de Ré avec son marché et son port à voir en dehors du rush de l'Eté pour en profiter un maximum.
Nous reviendrons!

neufchateau belgique
Avis écrit le 18 octobre 2011

Après ce WE Ryanair,on ne peut que confirmer les précédents avis,c'est vraiment une très bonne adresse.On la recommande donc vivement.Bons conseils, propreté méticuleuse,chambres sympas et excellente literie,accueil plus que cordial,pdj impeccables et copieux à souhait,situation idéale proche du port et des restos,parking sécurisé et gratuit,...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
St Chamond
Avis écrit le 5 octobre 2011

Tout était réuni! Un décor en harmonie avec l'ïle, une propreté méticuleuse, un bon lit ( ça compte pour ceux qui ont mal au dos!!!).Une petite terrasse pour se reposer après une bonne balade à vélo.....et le calme. Cet hôtel est situé près du port, La Flotte est une adorable petite ville de charme, tranquille et un gros atout : il y a un parking sécurisé dans l'hôtel! C'est très important car tous les parkings ou presque sont payants!L'hôtel ne fait pas demi pension, mais il y a de nombreux restaurants à La Flotte, et pour toutes les bourses.
Bien sûr, les propriétaires sont très avenants, nous conseillent pour les balades, et le petit déjeuner excellent avec leurs fameuses confitures maison.
A signaler aussi que le personnel d'entretien est très aimable et d'une efficacité exemplaire!

Montgaillard, France
Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hotel sur internet, mais avons réservé par téléphone, Une chambre confort étant disponible nous en avons bénéficié au prix d'une normale, charmant hotel trés propre, proche du centre avec un parking sécurisé. Le personnel trés gentil et des propriétaires adorables aimant faire connaitre leur ile. Je recommande cet hotel à toutes les personnes aimant le calme, les déjeuners copieux et un excellent accueil.

limousine
Avis écrit le 11 septembre 2011

excellent accueil de la patronne qui vous donne guide, brochure et vous amène à la chambre très spacieux et très coquette. Vous avez devant chaque chambre un petit salon de jardin. Le petit déjeuner servi en salle est très copieux (chocolatine, croissant, pain, yaourt, salade de fruits et confiture faite maison) L'hôtel est au calme et dispose d'un parking gratuit.
A la fin de notre séjour, nous avons eu en cadeau un DVD sur l'île de ré.

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Établissement : Hotel La Galiote
Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte