“Merveilleux séjour dans Ultra-Giga-top Hotel avec Hôtes super top !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Galiote

Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Sart-Dames-Avelines
“Merveilleux séjour dans Ultra-Giga-top Hotel avec Hôtes super top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

"Never change a winning team" : Tripadvisor ! Nous y avons cherché le top du top et avons sélectionné "La Galiote" uniquement sur les avis de TripAdvisor, notre "bible" voyage. Tout d'abord l'Ile de Ré a un micro-climat incroyable et est une destination pour les amoureux d'un endroit calme, merveilleux paysages entre mer-vignes-marais salants-bois-plages et ballades à vélos pour tous. Nous sommes partis en avion (La Rochelle) une semaine début juillet 2012 et avons loué des vélos, un MUST à faire on a roulé 144km en 6 jours, amis cool) !

Dans cet écrin, nous avons découvert un bijoux : l'hôtel La Galiote. Régis et Rita ont repris la direction que depuis le 1er juin2012 et ils connaissent déjà tout de l'île ou presque. En plus de leur gentillesse et de leur professionnalisme, toujours à votre écoute ils réussissent à ce que leurs hôtes se sentent encore mieux qu'à la maison ! Ils vous donneront toutes les bonnes adresses et nous les avons même retrouvés mangeant au restaurant qu'ils nous avaient recommandé. Demandez-leur de leur parler de leur ami Evariste de "La Cabane" au phare des baleines... une expérience inoubliable !

Au point de vue hébergement, tout était parfait : chambre superbes et intimes, décorées dans le style de l'endroit d'inspiration marine (cfr "La Galiote"), salles de bains magnifique et propreté impeccable. Evidemment, tout l'hôtel a été refait/rafraîchis récemment, cela aide.

Petit déjeuner extra avec croissants frais du matin, à l'intérieur ou sur la terrasse, toujours servi par Rita, vous apportant toujours son sourire et son soleil arméniens. Régis passe aussi dire bonjour à chaque table et a un petit mot pour chacun. C'est un hôtel mais on se sentait plus dans une ambiance de "chambre d'hôtes", super ! Tout le personnel est à l'image de Régis et Rita : souriant et efficace.

Je n'aurai qu'une conclusion : NOUS REVIENDRONS !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bartenheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

En vacances fin juin sur l'Ile de Ré nous avons téléphoné par hasard à l'hotel la galiote pour une chambre pour 2 nuits. Arrivée sur place nous avons remarqué les tres bonnes notes données par Tripadvisor. En toute franchise, ces bonnes notes ne sont en rien du tout démérité : un accueil comme nous n'en n'avons jamais connu ailleurs (infos utiles et correctes, avis exacts apres vérification par nos soins, extreme gentillesse et serviabilité), une chambre propre, calme, bien pensée, agencée et décorée, une situation adéquate par rapport au village. Bref que du bonheur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2012

Petit hôtel trés confortable, calme, silencieux, et à proximité de tout (port, commerces, location de vélos). Chambre très propre et bien équipée (climatisation, coffre fort).
Quant à l'accueil, chaleureux, familiale et conviviale, on se laisse chouchouter par la directrice de l'hôtel qui a toujours un bon conseil à nous donner.
Voyage idéal hors-saison car les prix sont nettement plus abordables.

COUSOLRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Indéniablement, cet hotel de charme très bien situé, au calme, dans un des beaux villages de notre France mérite le détour. En plus des atouts naturels de l'Ile de Ré (à préserver SVP), l'hotel La Galiote vous offre un accueil très chaleureux, des chambres confortables et spacieuses à la décoration "maritime" sympa, des petits déjeuners suffisamment copieux pour vous permettre d'engager de longues ballades...et un parking gratuit pour votre voiture.
Merci et bravo aux propriétaires de l'hotel pour leur accueil "familial"....Nous reviendrons.

Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

L'ile est un petit coin de calme à seulement quelques kilometres de La Rochelle et de ses animations.
L'hôtel "La Galiote" est à l'image de l'ile; du calme, du confort a quelques centaines de mètres du village de "La Flotte" de ses commerces et de ses plages.
Nous avons apprécié la réception de l'hôtel, le confort de la chambre, la qualité du petit-déjeuner, et la wi-fi.
Aucun défaut, à notre avis; nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Breafast is a "must"
La Flotte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

petit week end sur l'Ile et petit hôtel dans un quartier très calme, absolument charmant, de même que le personnel, la chambre, tout était réuni pour savourer ce moment.
de plus le parking fermé est un plus. La Flotte est un village typique de l'Ile de Ré avec son marché et son port à voir en dehors du rush de l'Eté pour en profiter un maximum.
Nous reviendrons!

neufchateau belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Après ce WE Ryanair,on ne peut que confirmer les précédents avis,c'est vraiment une très bonne adresse.On la recommande donc vivement.Bons conseils, propreté méticuleuse,chambres sympas et excellente literie,accueil plus que cordial,pdj impeccables et copieux à souhait,situation idéale proche du port et des restos,parking sécurisé et gratuit,...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré
Hotel Restaurant l'Ocean
Hotel Restaurant l'Ocean
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Établissement : Hotel La Galiote
Adresse: 7, avenue du 8 Mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner de 8h à 10h . L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte