“Inoubliable. Accueil, qualité, prix....”
Avis sur Hotel La Galiote

Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
sevres
“Inoubliable. Accueil, qualité, prix....”
Avis écrit le 1 août 2012

Inoubliable. Accueil, qualité, prix....on y ait allé en couple un accueille formidable avec un hôtel propre bien équipé, très bien placé avec un prix très abordable, un petit déjeuné très sympathique…on reviendra.

BELLEVILLE-SUR-VIE
Avis écrit le 27 juillet 2012

3 nuits passées à La Galiote en juillet 2012... Bon accueil à notre arrivée, place pour stationner (pas vraiment un parking organisé mais pas de souci), chambre très agréable, propore, joliment décorée et fonctionnelle. La salle de bains est grande. Tout y est.
Clim bien utile par temps chaud lors de notre séjour.
Wifi a fonctionné par intermittence. Petit défaut : la chambre était moyennement insonorisée. Priez pour avoir des voisins respectueux.
L'hôtel est bien situé. A 5/10 min du port à pied, à 10 min de la plage à pieds à travers de charmantes ruelles.
Le petit déjeuner est copieux (café, thé, jus d'orange, viennoiseries, pain frais, confitures, fromage blanc, fruits) et très bon et le plus important servi avec le sourire. Vraiment super pour démarrer la journée.
L'hôtel est calme à l'écart du joli port de la Flotte.
Petit hôtel charmant que je recommande sans pb.

Torcy-le-Grand, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous y avons passé 2 nuits en avril et quoi dire à part "PARFAIT" tant au niveau de l'accueil, de la beauté des locaux, de la propreté, de la décoration soignée,l’accueil chaleureux, des petits déjeuners si généreux.....
L’hôtel est bien situé, proche des commerces et à la fois dans une rue calme, il est à l'image de cette si belle île de Ré....Un vrai bonheur!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
Avis écrit le 20 juillet 2012

Ce troisième séjour à l'hôtel La Galiote en avril fut aussi agréable que les deux premiers, sinon pourquoi y revenir ? Même si le temps était plus capricieux, la chaleur de l'accueil, l'ambiance familiale et sympathique, la beauté des lieux (hôtel + île) vous font tout oublier. Un grand Merci aux propriétaires que je n'oublierai pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Sart-Dames-Avelines
Avis écrit le 20 juillet 2012

"Never change a winning team" : Tripadvisor ! Nous y avons cherché le top du top et avons sélectionné "La Galiote" uniquement sur les avis de TripAdvisor, notre "bible" voyage. Tout d'abord l'Ile de Ré a un micro-climat incroyable et est une destination pour les amoureux d'un endroit calme, merveilleux paysages entre mer-vignes-marais salants-bois-plages et ballades à vélos pour tous. Nous sommes partis en avion (La Rochelle) une semaine début juillet 2012 et avons loué des vélos, un MUST à faire on a roulé 144km en 6 jours, amis cool) !

Dans cet écrin, nous avons découvert un bijoux : l'hôtel La Galiote. Régis et Rita ont repris la direction que depuis le 1er juin2012 et ils connaissent déjà tout de l'île ou presque. En plus de leur gentillesse et de leur professionnalisme, toujours à votre écoute ils réussissent à ce que leurs hôtes se sentent encore mieux qu'à la maison ! Ils vous donneront toutes les bonnes adresses et nous les avons même retrouvés mangeant au restaurant qu'ils nous avaient recommandé. Demandez-leur de leur parler de leur ami Evariste de "La Cabane" au phare des baleines... une expérience inoubliable !

Au point de vue hébergement, tout était parfait : chambre superbes et intimes, décorées dans le style de l'endroit d'inspiration marine (cfr "La Galiote"), salles de bains magnifique et propreté impeccable. Evidemment, tout l'hôtel a été refait/rafraîchis récemment, cela aide.

Petit déjeuner extra avec croissants frais du matin, à l'intérieur ou sur la terrasse, toujours servi par Rita, vous apportant toujours son sourire et son soleil arméniens. Régis passe aussi dire bonjour à chaque table et a un petit mot pour chacun. C'est un hôtel mais on se sentait plus dans une ambiance de "chambre d'hôtes", super ! Tout le personnel est à l'image de Régis et Rita : souriant et efficace.

Je n'aurai qu'une conclusion : NOUS REVIENDRONS !

Bartenheim, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

En vacances fin juin sur l'Ile de Ré nous avons téléphoné par hasard à l'hotel la galiote pour une chambre pour 2 nuits. Arrivée sur place nous avons remarqué les tres bonnes notes données par Tripadvisor. En toute franchise, ces bonnes notes ne sont en rien du tout démérité : un accueil comme nous n'en n'avons jamais connu ailleurs (infos utiles et correctes, avis exacts apres vérification par nos soins, extreme gentillesse et serviabilité), une chambre propre, calme, bien pensée, agencée et décorée, une situation adéquate par rapport au village. Bref que du bonheur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Petit hôtel trés confortable, calme, silencieux, et à proximité de tout (port, commerces, location de vélos). Chambre très propre et bien équipée (climatisation, coffre fort).
Quant à l'accueil, chaleureux, familiale et conviviale, on se laisse chouchouter par la directrice de l'hôtel qui a toujours un bon conseil à nous donner.
Voyage idéal hors-saison car les prix sont nettement plus abordables.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-des-Baleines
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Établissement : Hotel La Galiote
Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte