“Hôtel de grande qualité”
Avis sur Hotel La Galiote

et 1 autre site !
Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 8 mars 2013

Nous sommes ravis de notre séjour à la Galiote. Nous y avons passé une nuit avec notre petit garçon et avons été très bien accueilli par le couple charmant qui tient cet hôtel. Ils nous ont bien renseigné sur les adresses de restaurants et sur la façon de nous y rendre et se sont montrés gentils et patients avec notre petit bonhomme qui n'était pas très coopératif. Les chambres sont agréables, propres et confortables, et le petit déjeuner est à la fois bon et extrêmement copieux. Tout cela pour un prix très raisonnable. Bref, une excellente adresse!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2013

Propreté , accueil, qualité de la literie font des cet hôtel un lieu de passage très agréable pour des séjours privés ou pro.
Les chambres sont agréables. La deco est sobre. Petit déjeuner copieux.Parking spacieux.
Cet hôtel est situé à 5mns des restaurants.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

Accueil impeccable, chambre coquette et très propre, petit déjeuner copieux et service compris !
Bref une adresse à recommander sur l'ile de ré.

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel en Février 2013, et nous avons été enchanté de notre séjour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Ouahhh ! Tres tres rare de trouver un hotel aussi agreable. Nous n avons absolument pas compris pourquoi il n'avait que deux etoiles !!!
Tout nous a semble parfait : une chambre fraiche, comme neuve, bien decoree et qui sent bon; un excellent petit-dejeuner si copieux que l'on a saute le repas de midi; un accueil simple et agreable par les jeunes proprietaires, Rita et Regis, que nous avons felicite a notre depart> Et le tout pour un prix raisonnable quand l'on sait que la vie est assez chere sur l'ile>
Nous avons ete bluffe par cet hotel que nous avaient recommande des amis.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons retrouvé, fin décembre, avec plaisir l'Ile et l'Hôtel la Galiote que nous fréquentons depuis quelques années, et ses charmants, jeunes et nouveaux propriétaires. Très bon accueil, hôtel bien situé, calme , toujours aussi bien tenu, confortable, très bonne literie avec grand lit 180 ou 160 selon le type de chambre. Petits déjeuners copieux et de qualité et le + petite restauration le soir. nous attendons le moment d'y retourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Accueil chaleureux, hotel très soigné, extrèmement propre, au calme, parking dans l'établissement, bon petit déjeuner, tout proche du port, à recommander sans hésiter!
Chaque chambre est décorée differemment, n'hésitez pas à les visiter avant de choisir

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Tout à déja été dit dans les commentaires et c'est justifié. Des hotels comme celui-la, on aimerai en voir plus.C'est propre, les chambres sont décorées avec gout, le personnel est gentil et accueillant. Vous allez aussi apprécié le petit déjeuner qui nous a émerveillé et vous étonnera aussi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 77€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte