“quelques jours de repos en famille”
Avis sur Hotel La Galiote

et 1 autre site !
Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 16 août 2013

Parfait, on aime cette maison comme d'habitude :
pour la taille des chambres
pour la qualité du petit déjeuner
et l'accueil de nos hotes
Le parking privé
la proximité du port et des commerces

A refaire dès que possible

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et nous le recommandons. L'accueil était très bon avec beaucoup de conseils. La literie était confortable, la chambre bien décorée dans le style de l'île et très calme. Le parking gratuit est appréciable et on accède en moins de 10 minutes au port de La flotte qui est une superbe lieu où séjourner lors d un séjour sur l ile de ré. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Un conseil : pour la location de vélo s y prendre le soir lors des retours ou le matin des 9 h car en pleine saison impossible d en trouver.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Les propriétaires sont très accueillants. Le parking privé permet d'y laisser sa voiture et de s'aventurer en vélo sur l'île. Le port de La Flotte et ses petits restos sont à 5 min à pied. La déco est charmante et le lit est remarquable !! C'est un excellent point de chute pour découvrir tout le charme de l'Île de Ré.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

Le calme, la tranquillité, l'emplacement, hôtel à 2 pas du port de la Flotte, le parking sécurisé pour la voiture, le confort de la chambre, endroit très agréable, bref tout était parfait....
(Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l’hôtel, choix personnel car déjeunons peu le matin donc ne souhaitions pas payer 12€ le petit déj. par personne)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passé notre WE de mariage dans cet hôtel. Les propriétaires ont été remarquables pour nous permettre de profiter au mieux de ce moment magique. L'hôtel est très bien situé dans La Flotte en Ré, à proximité à pied du port, mais à l'écart de l'animation pour vous permettre une nuit reposante. Les chambres décorées dans l'esprit rétais sont simples mais très belles. Le petit-déjeuner est excellent. Un merveilleux souvenir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet établissement remarquable !
Une nouvelle direction composée d'un professionnel de l'hôtellerie assisté de sa charmante épouse au sourire naturel permanent .
Nous connaissions cet établissement auparavant, rien n'a changé et c'est tant mieux, car notre satisfaction à l'époque était aussi totale .
Disponibilité de la direction,propreté,petit déjeuner copieux et de qualité,parking sécurisé,hôtel proche du port et des commerces
Une véranda pour protéger les petits déjeuners pris à l'extérieur, et si on le souhaite une collation possible à la demande.
Rien n'est laissé au hasard pour le bien être des résidents.
Une adresse à recommander car la satisfaction disons le à nouveau est totale !
Bon vent à la Galiote et à ses jeunes capitaines. Louis et Dany ( Toulouse )

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Adresse à garder précieusement pour (re)venir à l'ile de Ré . Rien à redire ni sur la qualité de l'accueil, la décoration chaleureuse, le confort ou l'excellente tenue des locaux. Chambre très agréable, bien qu'un peu petite remarquablement bien insonorisée avec une literie très confortable. Petit déjeuner copieux servi avec le sourire .
Ajoutez le parking sécurisé et l'emplacement au calme à deux pas du port à pied , vous obtiendrez un sans faute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 4 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 77€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Galiote La Flotte
Hotel Galiote Flotte