“Merci”
Avis sur Hotel La Galiote

Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 6 septembre 2013

quelques mots de remerciement pour nous avoir fait passer un moment d'exception avec une équipe gentille, volontaire et toujours de bonne humeur, tout a été parfait de la chambre au petit déjeuner (parfait), avec en plus la chance d'avoir eu très beau temps ce qui ne gâche rien à l'ensemble, en résumé à venir, revenir, recommander pour nous à bientôt.

Astuce pour la chambre : profiter a font du peitit dej il est excellent
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour du 17 au 24 juin 2013. Idéalement situé, à proximité du port, du marché médiéval, des commerces et des nombreux restaurants, cet hôtel est un excellent choix ! Mr et Mme Hilaire sont très accueillants, disponibles et de bon conseil. Les chambres, bien insonorisées, sont d'une propreté exemplaire (bravo aux dames responsables de l'entretien !). La literie est très confortable et aucun bruit ne vient troubler votre sommeil, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Les petits déjeuners, servis avec diligence par les propriétaires, sont copieux. Les salades de fruits sont variées et faites "maison" ! Les confitures, fabriquées par une association locale, sont délicieuses et en vente à l'hôtel. Parking sécurisé et gratuit, emplacements pratiques pour les vélos, WI-FI et TV dans les chambres, bref tout est réuni pour un séjour super agréable ! Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

2eme séjour à la galiote toujours aussi agréable. Un hôtel légèrement excentré du centre qui assure du calme même en pleine saison. Un accueil parfait et un petit déjeuner d'une rare variété ( choix de confitures, une coupe de fruits frais différents chaque jour ). a recommander

Astuce pour la chambre : prendre plutôt les chambres en rez de chausse
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

La façon de traiter et de respecter les clients est un bon indice de la qualité de l’hôtel. Nous avions réservé une chambre à La Galiote via Expedia, et par précaution, j'ai appelé M. Régis Hilaire pour annoncer notre arrivée le lendemain. Las ! Le site Expedia avait bien buggé et m'avait envoyé par mail ma confirmation de résa alors que La Galiote n'était pas au courant (et était complet). M. Hilaire a immédiatement pris les choses en main et avec un grand professionnalisme a respecté l'engagement - qu'il n'avait pourtant pas pris - et nous a proposé une chambre au tarif convenu. Chapeau !
Entretemps, comme nous étions pressé nous avions booké un autre hôtel, et nous n'irons pas cette fois-ci à La Galiote, mais nous nous sommes promis d'y venir lors d'un prochain séjour à l'île de ré.

Avis publié : 30 août 2013

Amoureux de l'île de Ré, d'abord à la voile pour Ars et St Martin, découverte de La Flotte et de l'hôtel La Galiote par recommandation d'amis. Nous les remercions, l'accueil fût chaleureux et compétent, le séjour agréable malgré la météo. Chambre très agréable, petit déjeuner également.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Accueil Parfait, professionnel et chaleureux. Chambre spatieuse, très propre et confortable.
Calme assuré mais en pleine saison.
Petit déjeuner exceptionnel.
Nous y sommes revenus et nous y reviendrons.
Félicitations à Rita et Régis.

Avis publié : 28 août 2013

Premier séjour à l'Ile de Ré - Nous avons séjourné à l'hôtel la Galiote. Cet hôtel est idéalement situé proximité du port. Les propriétaires des lieux sont accueillants, souriants, toujours disponibles. La chambre est décorée avec goût, bonne literie.....on s'y sent bien. Nous y retournerons sûrement.

Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
À 4,4 km
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 80€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte