“Sympa, très propre, choix modeste au petit déjeuner”
Avis sur Hotel La Galiote

Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 2 octobre 2013

Chambre et salle de bain de tailles correctes, très propres, aménagées avec goût et simplicité.
Deux points faibles par contre:
Le petit déjeuner offre peu d´alternatives pour ceux que veulent pas manger croissants et pains avec de la confiture tous les jours: Seulement un tout petit pot de fromage blanc et un aussi petit pot de compote qui sont servis à table, pas de fruit ou de yaourt au choix.
Café américain,
Etant donné le manque de fruits et de laitages au petit-déj, et en vue des bonnes choses qui sont offerts sur le marché de la Flotte, on souhaiterait un mini-bar dans la chambre ou la possibilité d´utiliser un frigidaire de l'hôtel.

Avis publié : 23 septembre 2013

Sur le site de reservation j avais demandé une confirrmation téléphonique, dès le lendemain 9h c etait fait. Ca laissait plutot presager un perfectionnisme de l hotel. Et c etait le cas! Une chambre irreprochable tant au niveau propreté qu au niveau insonorisation. Nous avions la chambre juste au dessus du portail électrique, j avais un peu peur de l entendre, mais absolument pas. Et dans la chambre, un vrai sèche cheveux et pas un comme on peut trouver dans les piscine. Le matin que dire d autre sur le petit dejeuner que parfait! Bref un hotel a recommandé, avec une location de velos a 3 min a pieds et le port de la flotte a 5 min a pieds. Superbe! Merci aux propriétaires de l hotel, continuez comme ca!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Avant de réserver dans cet hôtel, je m'étais renseigné sur le site "Trip Advisor" bien entendu et j'avais été surpris par un tel flot d'éloges. Pas une critique négative. Je n'avais jamais vu cela. Je m'y suis donc rendu assez confiant et curieux de voir ce qui avait déclenché une telle unanimité. Eh bien, je suis rentré convaincu. Il n'y absolument rien à reprocher à cet hôtel. A commencer par la gentillesse des patrons.La propreté des chambres. "J'ai cru que la mienne avait été repeinte avant mon arrivé"e. Après toute une saison, elle était impeccable. Les petits déjeuners sont remarquables. Bref, je retournerai à l' Île de Ré mais certainement à La Galiote.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

1er séjour dans cet hôtel charmant situé en pleine zone résidentielle, donc offrant le calme et le charme des maisons et des ruelles propres à cette île.
Non loin du port, on peut s'y rendre à pieds ou à vélo.
Notre chambre était refaite récemment et de bon confort. La propreté irréprochable.
Le petit déjeuner offre des produits très frais.
Une adresse à ne pas manquer

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

quelques mots de remerciement pour nous avoir fait passer un moment d'exception avec une équipe gentille, volontaire et toujours de bonne humeur, tout a été parfait de la chambre au petit déjeuner (parfait), avec en plus la chance d'avoir eu très beau temps ce qui ne gâche rien à l'ensemble, en résumé à venir, revenir, recommander pour nous à bientôt.

Astuce pour la chambre : profiter a font du peitit dej il est excellent
Avis publié : 3 septembre 2013

Séjour du 17 au 24 juin 2013. Idéalement situé, à proximité du port, du marché médiéval, des commerces et des nombreux restaurants, cet hôtel est un excellent choix ! Mr et Mme Hilaire sont très accueillants, disponibles et de bon conseil. Les chambres, bien insonorisées, sont d'une propreté exemplaire (bravo aux dames responsables de l'entretien !). La literie est très confortable et aucun bruit ne vient troubler votre sommeil, ce que nous avons beaucoup apprécié ! Les petits déjeuners, servis avec diligence par les propriétaires, sont copieux. Les salades de fruits sont variées et faites "maison" ! Les confitures, fabriquées par une association locale, sont délicieuses et en vente à l'hôtel. Parking sécurisé et gratuit, emplacements pratiques pour les vélos, WI-FI et TV dans les chambres, bref tout est réuni pour un séjour super agréable ! Nous recommandons sans hésitation !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

2eme séjour à la galiote toujours aussi agréable. Un hôtel légèrement excentré du centre qui assure du calme même en pleine saison. Un accueil parfait et un petit déjeuner d'une rare variété ( choix de confitures, une coupe de fruits frais différents chaque jour ). a recommander

Astuce pour la chambre : prendre plutôt les chambres en rez de chausse
Voir également ces hébergements à La Flotte ou ses environs
N° 1 sur 7 à La Flotte
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 100€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte