“Un petit havre de paix.”
Avis sur Hotel La Galiote

et 1 autre site !
Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié: 23 mars 2014

Réservation par le site en compléments d'informations par email avec le gérant. Arrivée tardive vers 23h00 dans notre chambre à l'aspect "tout neuf" avec une literie de très grande qualité et un belle douche avec de l'eau bien chaude sous pression....
Au lendemain matin malgres une grasse matinée jusqu'à 10h30, nos hôtes nous attendent avec le petit déjeuner maison dans la salle de réception.
En bref, lieu idéal pour un séjour à deux. Localisation idéale

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Galiote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014

Jeune couple professionnel et charmant Hotel impeccable très bon rapport qualité prix Possibilité plateaux froids le soir extra petits déjeuners sympas Petit bémol .....difficile à trouver. ..persévérer....cela vaut la peine...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

Hôtel charmant et très bien tenu par ce jeune couple sympathique et professionnel. Pas de faute de goût dans la chambre que nous avions réservée, avec un rapport qualité prix justifié. L'Île de Ré mérite le voyage et l'établissement est en accord ...

Astuce pour la chambre : Comme nous aimons notre confort nous préférons les supérieures
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Quel bel hôtel pour passer un petit séjour en couple au cœur de l'Île de Ré; La Flotte, ce joli petit village portuaire, toujours animé où il y a toujours un petit resto ouvert. Nous avons pris une chambre supérieure (à recommander) décorée avec soin. Le petit-déj est TOP. La salade de fruits frais est renouvelée chaque jour; un régal!
Vraiment une bonne base pour se ressourcer sur l'île.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 octobre 2013

Dernière semaine de vacances à l'Ile de Ré et, comme d'habitude désormais, à La Galiote.
Nous nous sentons vraiment bien dans cet hôtel; les jeunes patrons y sont pour beaucoup car leur professionalisme est surprenant; toujours prêts à rendre service tout en restant discrets.... On adore !
L'été indien était bien là et les ballades en vélo délicieuses !
A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Téléphoner à l'hôtel pour vous faire guider dans le choix de votre chambre
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 octobre 2013

merci à trip advisor pour ses bons conseils car je n'ai pas été déçue par cette petite escapade dans un hôtel ou l'on se sent vraiment bien. l'accueil est chaleureux , l'hôtel est soigné seul bémol le petit déjeuner assez pauvre en choix. j'y retournerai certainement si je refais un tour sur cette magnifique île.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 3 octobre 2013

Une adresse agréable, bon accueil,( bonnes adresses pour les restaurants locaux) parking intérieur, tout est très propre, la chambre est grande et le petit déjeuner sympa sauf s'il on ne mange pas de viennoiseries ni de fromage blanc.
Pour une fin septembre(du 28 au 30) les prix sont élevés pour les réservations directes surtout lorsqu'on privilégie les réservations en direct pour éviter les + BOOKING et autres.
Seul bémol : les WC dans la salle de bains alors que la salle de bains et grande et avec une fenêtre...
Très agréable pour rejoindre le village à pied(5mn du port) et facile pour rejoindre en voiture le reste de l'île.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes,
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 2 à Rivedoux-Plage

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 78€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte