“Un havre de paix”
Avis sur Hotel La Galiote

Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Au coeur d'un village au charme fou, au milieu d'un dédale de ruelles bordées de roses trémières qui devancent les maisons de pêcheurs collées les unes aux autres, ce petit coin de paradis nous rappelle qu'il existe encore en france des etablissements tres bien tenus.
regis et rita, avec un grand professionalisme et une gentillesse sans failles, nous ont accueillis comme nous l'attendions.
avec une grande simplicité et sans manquer de quoique ce soit, nous nous sommes régalés le temps d'un week-end bien trop court a notre gout.
merci encore a tous les deux. Restez comme vous etes, ne changez rien.
Alexandre et sophie

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 1 juillet 2014

en effet, c'est un compromis entre l'hôtel et la chambre d'hôte, le patron est présent si vous avez besoin de renseignements et même de discuter mais discret si vous n'en avez pas envie. La chambre est bien (un peu trop exiguë quand même car ne tient qu'un seul fauteuil) le ménage parfait. L'hôtel est très tranquille, retiré du centre de LA FLOTTE et apparemment les chambres très bien insonorisées .Bon petit déjeuner. Seul bémol: il manque un petit espace vert pour lire ou prendre l'apéro, les constructions sont "brutes" J'y retournerai avec plaisir

Avis publié : 29 juin 2014

La Galiote est un hôtel qui a toutes les qualités d'un établissement bien plus étoilé mais qui joue la carte de la discrétion... L'accueil, la localisation, l'environnement, les chambres (de plein pied avec terrasse), le petit déj'...tout est parfait. Le Maître de maison se fait un réel plaisir de vous conseiller... et de vous aiguiller pour une découverte idéale de l'Ile de Ré. Quel beau moment passé en vos murs !

Astuce pour la chambre : Les chambres de plein pied avec terrasse sont très sympathiques
Avis publié : 29 juin 2014

Un emplacement idéal , un parking idéal , un accueil et des conseils parfaits quant aux restaurants de l'île , des chambres bien faites et propres . Un bel ensemble dans le style de l'île , un petit plus pour le petit-déjeuner comme un peu de jambon ou de fromage serait le bienvenu , à part cela tout est bien .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en été 2013
Bel emplacement - à 10 minutes à pied de nombreux magasins, restaurants et de la plage - une ville charmante.
La chambre était très propre mais un peu petite et plus comme un style de indépendant qu'un hôtel, sauf que vous n'y avez pas les installations de restauration ! Il y avait une belle salle de bains.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, avec une petite terrasse qui dispose d'une table et 2 chaises. C'était dans un bâtiment séparé de la réception et la salle du petit déjeuner ... malheureusement, on ne pouvait pas aller à la terrasse directement à partir de la chambre, ce qui était dommage.
Même si vous pouvez commander du thé, du café, des boissons et des en-cas vous n'êtes pas autorisés à les consommer dans la chambre - seulement sur la terrasse ou dans le bâtiment principal, même par une journée de forte pluie et d'orage nous n'avons pas pu boire un café dans la chambre ... décevant

Avis publié : 7 juin 2014

Nous disions que nous reviendrions, c'est fait...
Le temps porte conseil et, les prestations étant toujours à la hauteur, les comparaisons nous font améliorer nos notes cette année (influence météo ?).
Les Hilaire réussiront-ils à maintenir le niveau ? Gros challenge !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Nous ne pouvons que partager les avis des autres clients de cet hôtel; c'est un petit coin de paradis; très très propre, frais, calme et un service exceptionnel.
Parking gratuit (rarissime sur l'Ile de Ré), climatisation, petit-déjeuner maison avec des produits frais, chambres avec une terrasse et des chaises pour écrire ses cartes postales dehors, devant sa chambre....
Nous ne comprenons toujours pas pourquoi cet hôtel n'a que deux étoiles; c'est un très bon trois étoiles, voir plus.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec terrasse; un peu plus cher mais cela le vaut.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
N° 1 sur 7 à La Flotte
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 100€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte