“excellent”
Avis sur Hotel La Galiote

Hotel La Galiote
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Avis publié : 18 octobre 2010

Accueil chaleureux et convivial, esprit familial (confitures maison ), chambres trés agréables et calmes, propreté à tous niveaux, cet établissement est un havre de tranquilité pour un long ou court séjour. Recommandé par Dany, Catherine, Gaby et Jean-Pierre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

193199 avis sur 363

Avis publié : 28 septembre 2010

Nous avons passé un super week end dans cet hôtel exceptionnel, acceuil très agréable, calme, propre, bien situé, à 5 minutes à pieds du centre de La Flotte.
Petit déjeuner excellent composé de viennoiseries, pain, yaourt, salade de fruits, jus de fruit, confiture maison et boissons chaudes.
Les patrons et l'ensemble du personnel sont très dévoués, à l'écoute de leurs clients.
La wifi est disponible dans chaque chambre et sans complêment de prix.
Nous avons envie de retourner sur cette île, une chose est certaine... nous retournons dormir au même endroit.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2010

Accueil cordial, parfaite disponibilité des responsable et du personnel, joli décor des chambres personnalisé pour chacune.
Je suis en fauteuil roulant et la chambre que nous avons occupée était parfaitement adaptée pour moi : grande superficie, salle de bains conçue spécialement pour personne à mobilité réduite, ce qui nous a permis un séjour sans problème (ce qui est assez rare dans ma situation).
Je signale aussi le calme exceptionnel de cet hôtel et sa situation privilégiée à La Flotte en Ré. Je vous le recommande.
Raymond et Charlotte d'Alsace

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Hotel très bien situé, à 2 pas du centre de La Flotte, tout en restant au calme. Une décoration soignée et originale que ce soit pour les chambres ou la salle du petit déjeuner. En parlant du petit déjeuner, il faut souligner la qualité des produits proposés (confitures maison excellentes, viennoiseries cuites sur place) mais également la qualité du service effectué par les patrons, qui sont toujours à l'écoute de leurs clients. A ne pas oublier et très important pour un hotel, la literie est d'excellente qualité et le personnel de chambre fait du très bon travail ( chambres toujours propres !)En 2 mots, si vous venez sur l'ile de ré, cet hotel est incontournable !!! Vous y trouverez des prestations de grande qualité.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2010

l'hôtel est à 5 mn à pied du centre et à 10 des plages, il dispose d'un parking gratuit (indispensable pour la Flotte). Il est situé au centre de la Flotte mais est très calme. Les chambres sont spacieuses et joliement décorées. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux. Parfait !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2010

De retour sur l'ile de Ré c'est sans hésiter que nous sommes revenus à l'Hôtel " La Galiote", tout est charme dans cet établissement trés bien tenu par une Hôtelière et son époux particuliérements attentifs au bien être de leurs hôtes.Propreté méticuleuse, petit déjeuner gourmand ( les confitures sont maisons) l'Hôtel est prés du port et du centre ville mais au calme absolu.Les chambres à la literie de qualité, sont magnifiques et décorées avec goût La patronne il parait s'est chargée de la décoration.l'accueil est chaleureux le personnel poli et point trés important le parking est sécurisé C'est donc là un séjour sans faute. C'est à la flotte une adresse à conseiller Louis et Dany

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

super hôtel, de grandes chambres, un accueil impeccable, un accès au port et centre piétonnier en moins de 5 minutes à pied, un petit déjeuner complet et bien copieux et un parking gratuit que demander de plus ?????
Vous allez sur l'île de Ré ? faites absolument une étape la bas !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
N° 1 sur 7 à La Flotte
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez Hotel La Galiote ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Galiote

Adresse: 7, avenue du 8 mai, 17630 La Flotte, Ile de Ré, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 2 sur 7 Hôtels à La Flotte
Catégorie de prix : 100€ - 144€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Galiote 3*
Les chambres toutes calmes bénéficient chacune de l'air conditionné, d'une salle de bains privative avec chauffe-serviette, sèche-cheveux Babyliss. Le téléphone-réveil, l'internet ADSL et Wifi gratuits sont disponibles en chambre ainsi que la télévision à écran plat recevant la TNT. Les chambres sont chacune décorées sobrement dans le style de l'Île de Ré. La terrasse est disponible pour le petit-déjeuner. L'hôtel dispose d'un PARKING SECURISE par digicode (offert aux clients réservant leur chambre en direct auprès de l'hôtel) pour profitez de l'Île de Ré sans les inconvénients du stationnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Galiote en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Galiote Flotte
Hotel La Galiote La Flotte