“PETITE MAISON OU IL NE MANQUE RIEN TRES CALME EN...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
location de la partie centrale
table en console pouvant se mettre le long du mur pour plus d'espace,
table avec une rallonge
la piscine avec un local WC et douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 6 couchages
Ars-en-Re, Ile de Ré, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 26 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excursion...
“PETITE MAISON OU IL NE MANQUE RIEN TRES CALME EN CE MOIS D'AVRIL”
Avis écrit le 14 avril 2019 Séjour en avril 2019

Rien à jeter ...Nous avons passé un superbe séjour , excellent accueil , maison propre et calme , belle piscine chauffé , la plage à 300 m et des promenades à gogo .
Je pense que nous avons eu la chance d'y être hors de la pleine saison .L'ile de RE
est un véritable trésor . Nous y retournerons avec plaisir et si possible à la même adresse .

Date du séjour : avril 2019
08 mai 2019
Merci beaucoup , ça fait plaisir ! Toujours agréable de recevoir et de contribuer à un agréable séjour. J’espère à très bientôt
Flyer7644...
“super”
Avis écrit le 7 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

La plage à 300 m et ars en ré a quelques minutes c'est vraiment ne situation idéale
le logement est très agréable avec tout ce qui faut .
nous avons passé un super séjour à l'ile de ré

Date du séjour : novembre 2018
21 nov. 2018
Merci beaucoup , c’est très agréable de voir les locataires satisfait . Sincèrement . Cordialement
michelelo...
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“super sejour”
Avis écrit le 11 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

endroit tres bien situé, permettant de faire l'ile a vélo tant au nord qu'au sud . MAISON TRES CONVIVIAL,EQUIPEE DE L'ESSENTIEL POUR UN SEJOUR SANS SOUCIS ,ideal pour famille , je recommande cette maison , la piscine chauffée étant un plus non négligeable avec bain de soleil à disposition . ACCUEIL TRES CHALEUREUX ET PROPRIETAIRE TRES A L'ECOUTE ; NOUS REVIENDRONS

Date du séjour : octobre 2018
24 oct. 2018
Merci beaucoup ,je suis contente que cela vous ai plu et je ne cache pas que cela me rassure même si on peut toujours améliorer, mais je pense en effet offrir une location de qualité. Merci
marinelli...
Mérignac, France
“Maison Très bien situé et fonctionnel ”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Maison très bien équipée pour la surface
La commune d’Ars est idéalement située au milieu de l’île de Ré
La maison est très proche de la mère et du centre-ville tout en étant au calme

Date du séjour : septembre 2018
19 sept. 2018
Merci,nous serons ravi de vous revoir . À bientôt
Brigitte...
“Résidence avec piscine pas entretenue”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été déçus par le manque d’entretien des parties communes de la piscine et de l’entrée de la maison et de passer par l’intérieur avec les vélos pour accéder au jardinet très proche des 2 voisins qui vous entourent!
L’intérieur aurait aussi besoin d’être renouvelé aménagement canapés table et vaisselles couverts...
Salle de bains et wc très petit
Sinon Ars-en-Ré est une valeur sur!

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Bonjour , la piscine a été refaite entièrement au printemps, mais le mauvais temps n’a pas permis la fin des travaux et particulièrement le jardin. Le parterre devant la maison N’a pas été entretenue comme nous le souhaitions par la société de jardinage en contrat avec le syndic de copropriété Et la sécheresse ensuite nous a privé des fleurs habituelles . L’intérieur ?? Je dirais que celui ci peux ne pas plaire à tout le monde , j’en suis consciente, il me faudra d’autres mécontents pour revoir ce dernier ,Table très récente canapé aussi d’une très grande qualité pour le couchage, tant qu’à la vaisselle deux services de table des verres neufs de cette année , couverts inox ....je suis sans réponse devant ces remarques .... pas signalées à votre départ et je suis surprise , alors que vous cherchiez à acheter dans la residence , les jardins sont identiques et les WC et salle de bain aussi. Bon je vais rester sur les derniers locataires qui eux sont partis très content et pourtant ils étaient 2 adultes et 4 enfants.
GOUGAUT k
“Problème de sécurité”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Belle copropriété sur la commune d'Ars. Piscine sympa et juste en face. La plage est proche mais beaucoup d'algues et de galets. Logement vraiment petit et mal équipé pour la location. Pas de rangement, on ne peut même pas pendre une clef. À côté de ça, une console qui prend de la place dans le salon alors qu'on en manque déjà, une télé qui ne fonctionne pas. Nous n'avons pas vu une seule émission en entier!! Gros souci de sécurité dans la salle de bain avec un éclairage dont les ampoules sont proches des robinets. Mes enfants ont dû prendre leur douche la lumière éteinte pour éviter un arc électrique. Le pare douche était impossible à manipuler. Il n'y a pas de table pour manger dans la maison. Compte tenu du prix demandé et de ces éléments, je ne recommande pas cette location.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
13 août 2018
Le mécontentement existe , le rangement dans chaque chambre est important puisqu’il dispose d’une penderie d’une vingtaine de cintres et plus dans la grande chambre et d’une étagère . Pour les clefs des coupelles vide poches sont a disposition sur deux meubles différents dans la pièce principale et des cintres permettent d’accrocher les vêtements usuels sur le paravent qui sépare cuisine et salon .je ne répliquerai pas sur la console qui est un couvre radiateur , donc qui ne prend pas une place supplémentaire en été et permets de ranger objets dans les deux tiroirs, exemple clefs . La télé , oui il existe des problèmes de réception dans l’île , mais les locataires suivants et précédents n’ont pas souffert outre mesure car seulement quelques chaînes ont des problèmes réseaux ,. La sécurité dans la salle d’eau , je tiens à préciser qu’il s’agit d’un miroir avec appliques comme il en existe beaucoup dans le commerce , celui ci a été posé par le constructeur et le certificat de conformité a été délivré, construction récente, donc je pense que c’est sécurisé . Le pare douche en verre securit est aussi d’origine et d’un classique qui ne me permet pas de commentaire. Tant qu’à la table pour manger , bien sûr qu’elle existe mis en console en raison de l’été très ensoleillé la table extérieure était largement préférée avec son store électrique et un parasol si besoin est , la table intérieure dispose de 4 rallonges . L’équipement est complet il me semble , deux services de tables , verres de toutes sortes , cocote casseroles, ect, machine à laver , lave vaisselle 12 couverts, vrai four , micro ondes , bouilloire ... . Quand au prix , je pense qu’il est nécessaire de comparer celui ci avec celui d’un mobil home et aucun commentaire n’est utile de ma part tant sur la grandeur de l’espace à vivre que sur le confort que peut apporter une maison . La plage ! Il existe qu’une seule plage dans l’île !quelques mètres supplémentaires permettent d’en découvrir une magnifique par son étendue et son paysage , dunes ,forêt et phare de la baleine . je laisse les lecteurs de ces commentaires arbitres . Comme je l’ai précisé auparavant je peux comprendre que l’on soit déçu mais mon descriptif et photos permettent une appréciation du bien à louer et les commentaires laissés dans la maison sur le livre des locataires et dans tripadvisor me font pas douter .
Martin D
“Très bonne location”
Avis écrit le 9 mai 2018 Séjour en mai 2018

Location très fonctionnelle, très bien située. Nous avons passé un séjour de 5 jours très agréable avec nos 2 garçons.

Date du séjour : mai 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer