“Bon, simple, un peu cher”
Avis sur Grenier a Sel Le

Grenier a Sel Le
Classé n° 3 sur 27 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Grenier a sel a été créé en 1995 par Michelle et Pascal Godin à quelques mètres du port d’Ars en Ré. L’ambiance et les spécialités rétaises qui ont fait son succès au fil des années et charmé aussi bien une clientèle d’habitués et familiale que les amoureux de passage de l’Ile, ont en partie fait place à une touche exotique qui épouse le goût de la découverte de propriétaires tombés amoureux de l’Asie.La Chine et ses ravioles de langoustines, la Thaïlande et son tom yam de gambas, mais aussi le Mexique et son ceviche, invitent au voyage, autant que la nouvelle décoration : mobilier en teck en provenance de Bali et confortables banquettes garnies de coussins aubergines.Mais pas d’inquiétude pour les plus conservateurs : les produits du terroir sont toujours au rendez-vous, huîtres et pommes de terre de Ré, viandes et poissons frais, à déguster dans les deux salles du restaurant ou sur sa grande terrasse ombragée, au milieu des oliviers, des lauriers et des roses trémières. Avec, pour les plus gourmands, petits ou grands, un choix de desserts régulièrement réinventés par l’imagination débordante du chef.
“Bon, simple, un peu cher”
Avis écrit le 9 mars 2014

L'endroit est bien décoré et la serveuse très agréable. Nous avons pris le menu à 30€. C'était bon, mais très simple. Pas à la hauteur du tarif.

Visité en mars 2014

Auxerre, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 3 mars 2014

un des meilleures restaurants de l'ile (au moins au mois de février !). Très beaux et bon plats de poissons (mon amie a pris une sole entière et moi des filets de rougets). Desserts tout aussi bons. La personne assurant le service est très aimable. Décor moderne et sympa

• Visité en février 2014
“Surprenant”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Agréable découverte à Ars en Ré, surprenant par la déco intérieure et les plats qui nous transportent en Asie, avec la terrasse extérieure sous les oliviers nous nous retrouvons dans le sud, les mélanges des saveurs des plats vous feront voyager.
Ai dégusté des blancs de seiche au piment d'espelette et sa sauce au chorizo avec ses petits légumes , miam miam, le dessert un succulent feuilleté poire caramel beurre sale.
Si vous êtes de passage sur l'île de Ré, allez y ça vaut le détour.

la rochelle
“Bonne cuisine.....”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un restaurant de ars en ré un peu excentré,avec grande salle et terasse extérieure... Cuisine de qualité parfaite ( cabillaud, wok de seiche) , service assez bien... Je recommande pour la cuisine .....

• Visité en février 2014
Limoges, France
“Dernier soir avant la fermeture d'hiver”
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Loin des pieges a touristes du port de St Martin, ce petit resto dand le centre de Ars vaut le detour. Cadre sympathique. Mais ça doit être encore plus beau l'été, sur la magnifique terrasse ombragée.
Plats recherchés. De belles surprises en bouche.
Nous y retournerons avec plaisir !

Les voyageurs ayant consulté Grenier a Sel Le ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Grenier a Sel Le ?