“Incroyable !!!! Contraste saisissant entre prix et qualité. Malheureusement pas à l'avantage de l'établissement.” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grenier a Sel Le

Grenier a Sel Le
Classé n° 3 sur 26 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Description : Le Grenier a sel a été créé en 1995 par Michelle et Pascal Godin à quelques mètres du port d’Ars en Ré. L’ambiance et les spécialités rétaises qui ont fait son succès au fil des années et charmé aussi bien une clientèle d’habitués et familiale que les amoureux de passage de l’Ile, ont en partie fait place à une touche exotique qui épouse le goût de la découverte de propriétaires tombés amoureux de l’Asie.La Chine et ses ravioles de langoustines, la Thaïlande et son tom yam de gambas, mais aussi le Mexique et son ceviche, invitent au voyage, autant que la nouvelle décoration : mobilier en teck en provenance de Bali et confortables banquettes garnies de coussins aubergines.Mais pas d’inquiétude pour les plus conservateurs : les produits du terroir sont toujours au rendez-vous, huîtres et pommes de terre de Ré, viandes et poissons frais, à déguster dans les deux salles du restaurant ou sur sa grande terrasse ombragée, au milieu des oliviers, des lauriers et des roses trémières. Avec, pour les plus gourmands, petits ou grands, un choix de desserts régulièrement réinventés par l’imagination débordante du chef.
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Langoustines surgelées, tagliatelles de cantines, steak haché surgelé, vin blanc sancerre correct. Service très sympa mais nourriture bas de gamme !!!! Dommage.

• Visité en avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

la rochelle
“Cuisine étonnante !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Seconde fois que je mange dans cet établissement , cuisine inventive, riche et agréable (seiche, cabillaud)... Patio terrasse, super par soleil, service aimable !! À améliorer la qualité du pain qui est trop basique, sinon bien

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Bon, simple, un peu cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

L'endroit est bien décoré et la serveuse très agréable. Nous avons pris le menu à 30€. C'était bon, mais très simple. Pas à la hauteur du tarif.

Visité en mars 2014
Auxerre, France
“Bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

un des meilleures restaurants de l'ile (au moins au mois de février !). Très beaux et bon plats de poissons (mon amie a pris une sole entière et moi des filets de rougets). Desserts tout aussi bons. La personne assurant le service est très aimable. Décor moderne et sympa

• Visité en février 2014
“Surprenant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Agréable découverte à Ars en Ré, surprenant par la déco intérieure et les plats qui nous transportent en Asie, avec la terrasse extérieure sous les oliviers nous nous retrouvons dans le sud, les mélanges des saveurs des plats vous feront voyager.
Ai dégusté des blancs de seiche au piment d'espelette et sa sauce au chorizo avec ses petits légumes , miam miam, le dessert un succulent feuilleté poire caramel beurre sale.
Si vous êtes de passage sur l'île de Ré, allez y ça vaut le détour.

Les voyageurs ayant consulté Grenier a Sel Le ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Grenier a Sel Le ? Partagez vos expériences !