“Vraiment médiocre. .”

VVF Villages Ars En Ré
Brunoy, France
“Vraiment médiocre. .”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Séjour en couple avec 2 enfants dans un appartement qui a vraiment vécu. .. peinture à refaire dans toutes les pièces car elle tombe des murs. .. matelas super dur, douche dans une pièce sombre avec carrelage cassé sans étagère, table de cuisine avec chaises en bois sans coussin ni nappe, pas de lumière pour rentrer la nuit dans l appartement après avoir ouvert il faut traverser la pièce dans le noir pour l'allumer, pas de canapé, télévision payante, pas de réseau, cafetière sale et d'époque, murs avec toiles d araignées cadavres de moustiques et de sauce ketchup. ..enfin j en passe sans compter de la décoration murs crépis blanc portes bleues plinthes carrelages marron à l'ancienne et sol plastique gris etc
(Nous n'y avons jamais mangé)
Il y a quand même un avantage la situation géographique, on sort du camp directement sur le port de la très jolie ville d ars. C est pourquoi je pense qu'il réussit à louer les appartements.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Ars En Ré, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

L’emplacement de ce village est idéal pour profiter de son accès direct au port d’Ars en Ré et nous vous remercions de votre objectivité à ce propos.
Nous regrettons néanmoins le souvenir que vous conservez de vos vacances et avons donc bien pris en compte votre commentaire. Cet établissement est en effet vieillissant et la proximité de l'océan génère quelques dégradations dans les logements à cause de l’humidité. Chaque année, une inspection des logements est réalisée et les réparations nécessaires sont effectuées.
Par ailleurs, vous signalez que la propreté du logement laissait à désirer. Pour toute insatisfaction nous conseillons aussi à nos vacanciers de se rapprocher du personnel. Dans votre cas, un membre de l’équipe aurait pu constater les anomalies que vous évoquez ici et agir en fonction des besoins.
Ensuite, dans nos documents l'option télévision avec son tarif est clairement indiquée. Les logements ne sont pas équipés d'un canapé, sinon cette précision serait apportée dans le descriptif des logements. Sur notre site internet à la page de cette destination, il est également possible de consulter une visite virtuelle du village et de certains types de logements permettant de choisir son lieu de vacances en connaissance de cause. Quant au réseau nous n'avons pas eu de retour négatif à ce sujet.
En conclusion, si nous respectons votre avis sur cette destination, d'autres vacanciers n'ont pas la même opinion que vous. De plus, le résultat de nos enquêtes de satisfaction de cet été, nous révèle que 90 % de nos estivants ont été satisfaits de la literie, 93 % de la propreté du logement à l’arrivée et 99 % de leur séjour. Sans doute, notre équipe sur place y est pour beaucoup, car ils ont à coeur de faire passer de bonnes vacances à leurs hôtes.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Voyage solo
Grenoble
Avis écrit le 25 août 2013

Village vacances familial où il y fait bon vivre, très bien situé dans une zone encore sauvage tout en restant au coeur du magnifique village d'Ars en Ré et de toutes les commodités (marchés, supérette...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu de vos vacances et ses alentours. Merci beaucoup de votre commentaire très sympathique et d'avoir posté votre avis.
Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
Hôtel le Clocher
N° 1 sur 4 à Ars-en-Re
Hôtel Fleur de Ré
Hôtel Fleur de Ré
N° 1 sur 1 à Loix

Vous connaissez VVF Villages Ars En Ré ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Ars En Ré

Établissement : VVF Villages Ars En Ré
Adresse: 1 route de la Prée, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
N° 5 sur 6 Hébergements spécialisés à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — VVF Villages Ars En Ré 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Ars En Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages La Salicorne Ars En Re Ars-En-Re
VVF Villages Ars En Ré Ile De Ré/Ars-En-Re