“Séjour nature Janis49”

VVF Villages Ars En Ré
Angers, France
“Séjour nature Janis49”
Avis écrit le 16 août 2014

Séjour très agréable en famille. Nous avons aimé l'accueil chaleureux, la convivialité et la disponibilité de l'équipe du VVF Villages. Le cadre était parfait pour profiter des vacances au calme. Les activités sont adaptées à l'âge des enfants. Ars-En-Ré est à découvrir. Le dépaysement est total.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 17 juin 2014

une dizaine de jours sur l'ile de Ré dans une résidence où nous avons bénéficié d'un appartement entièrement remis à neuf.
Nous avons tout apprécié dans ce village, en commençant par un accueil gai et chaleureux ,une disponibilité , de l'écoute et un réel enthousiasme à faire découvrir et partager tous les trésors de cette région.
Tout ceci dans un cadre paysagé avec beaucoup de soin où l'écologie ne semble pas un vain mot.
séjour de calme et de détente avec le port D'ars , les pistes cyclables et le marché quotidien...
sitôt franchie la porte du village !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Brunoy, France
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Séjour en couple avec 2 enfants dans un appartement qui a vraiment vécu. .. peinture à refaire dans toutes les pièces car elle tombe des murs. .. matelas super dur, douche dans une pièce sombre avec carrelage cassé sans étagère, table de cuisine avec chaises en bois sans coussin ni nappe, pas de lumière pour rentrer la nuit dans l appartement après avoir ouvert il faut traverser la pièce dans le noir pour l'allumer, pas de canapé, télévision payante, pas de réseau, cafetière sale et d'époque, murs avec toiles d araignées cadavres de moustiques et de sauce ketchup. ..enfin j en passe sans compter de la décoration murs crépis blanc portes bleues plinthes carrelages marron à l'ancienne et sol plastique gris etc
(Nous n'y avons jamais mangé)
Il y a quand même un avantage la situation géographique, on sort du camp directement sur le port de la très jolie ville d ars. C est pourquoi je pense qu'il réussit à louer les appartements.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Ars En Ré, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013

L’emplacement de ce village est idéal pour profiter de son accès direct au port d’Ars en Ré et nous vous remercions de votre objectivité à ce propos.
Nous regrettons néanmoins le souvenir que vous conservez de vos vacances et avons donc bien pris en compte votre commentaire. Cet établissement est en effet vieillissant et la proximité de l'océan génère quelques dégradations dans les logements à cause de l’humidité. Chaque année, une inspection des logements est réalisée et les réparations nécessaires sont effectuées.
Par ailleurs, vous signalez que la propreté du logement laissait à désirer. Pour toute insatisfaction nous conseillons aussi à nos vacanciers de se rapprocher du personnel. Dans votre cas, un membre de l’équipe aurait pu constater les anomalies que vous évoquez ici et agir en fonction des besoins.
Ensuite, dans nos documents l'option télévision avec son tarif est clairement indiquée. Les logements ne sont pas équipés d'un canapé, sinon cette précision serait apportée dans le descriptif des logements. Sur notre site internet à la page de cette destination, il est également possible de consulter une visite virtuelle du village et de certains types de logements permettant de choisir son lieu de vacances en connaissance de cause. Quant au réseau nous n'avons pas eu de retour négatif à ce sujet.
En conclusion, si nous respectons votre avis sur cette destination, d'autres vacanciers n'ont pas la même opinion que vous. De plus, le résultat de nos enquêtes de satisfaction de cet été, nous révèle que 90 % de nos estivants ont été satisfaits de la literie, 93 % de la propreté du logement à l’arrivée et 99 % de leur séjour. Sans doute, notre équipe sur place y est pour beaucoup, car ils ont à coeur de faire passer de bonnes vacances à leurs hôtes.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Grenoble
Avis écrit le 25 août 2013

Village vacances familial où il y fait bon vivre, très bien situé dans une zone encore sauvage tout en restant au coeur du magnifique village d'Ars en Ré et de toutes les commodités (marchés, supérette...).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le lieu de vos vacances et ses alentours. Merci beaucoup de votre commentaire très sympathique et d'avoir posté votre avis.
Au plaisir de vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Bien cordialement,
Linda Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Ars-en-Re ou ses environs
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re
N° 1 sur 2 à Rivedoux-Plage
VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré
VVF Villages Sainte-Marie-de-Ré
N° 1 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez VVF Villages Ars En Ré ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Ars En Ré

Établissement : VVF Villages Ars En Ré
Adresse: 1 route de la Prée, 17590 Ars-en-Re, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Ars-en-Re
N° 5 sur 6 Hébergements spécialisés à Ars-en-Re
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — VVF Villages Ars En Ré 1.5*
Face au port et au cœur d'Ars-en-Ré, le VVF Villages classé "Refuge" par la Ligue pour la Protection des Oiseaux (LPO) comprend 40 appartements en rez-de-chaussée ou en étage. Les appartements "Le Fier" vous offrent une situation privilégiée avec vue sur le marais ou le port. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Ars En Ré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vvf Villages La Salicorne Ars En Re Ars-En-Re
VVF Villages Ars En Ré Ile De Ré/Ars-En-Re