“" Ars en famille"”

Le Clocher
Classé n° 17 sur 29 Restaurants à Ars-en-Re
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situé sur la place de l'église d'Ars en Ré, le Clocher vous permet d'être au coeur du village rétais (Ars fait parti des plus beaux villages de France !). Menu à partir de 18€, poissons, fruits de mer, homards, grandes salades.. La carte du Clocher est variée et l'ensemble de nos assiettes est du Fait Maison. Repris il y a 5 ans par Charline et Xavier Duval, Le Clocher est aujourd'hui un lieu incontournable, recommandé par les rétais, et apprécié des estivants.
Avis publié : 12 mai 2014

Trés jolie endroit ARS,déjeuner en terrasse trés agréable et bien orientée et face au clocher.L'accueil sympathique,une carte nous est proposée,nous avons été enchantés ,des portions copieuses et de qualité. Allez-y Jeffhug 10 mai

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Tres bonne table. Formules bien pensees. Vins de qualités ( le Menetou Salon 2009 est tres bien), serveur très sympathique et à l écoute.

Avis publié : 9 mai 2014

Nous avions vu quelques avis positifs sur tripadvisor mais nous avons été très déçus! Serveur peu chaleureux, menu très cher par rapport au contenu de l'assiette. Aucun intérêt passez votre chemin....

Avis publié : 9 mai 2014

Sur le chemin entre St Martin et le phare prenez un verre sous les arbres pour admirer le clocher d ars

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Même le "petit" menu propose plusieurs plats variés.
Trois sortes de poissons : bravo !
Tout était bien : bon, beau et en quantité très correcte.
Service : très bien.

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Clocher ?