“Des progres à faire” 3 5 étoiles

Le Clocher
Classé n° 6 sur 26 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé sur la place de l'église d'Ars en Ré, le Clocher vous permet d'être au coeur du village rétais (Ars fait parti des plus beaux villages de France !). Menu à partir de 18€, poissons, fruits de mer, homards, grandes salades.. La carte du Clocher est variée et l'ensemble de nos assiettes est du Fait Maison. Repris il y a 5 ans par Charline et Xavier Duval, Le Clocher est aujourd'hui un lieu incontournable, recommandé par les rétais, et apprécié des estivants.
ANGERS
“Des progres à faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Deux heures pour manger une salade composée et un dessert, c'était la galère!!!!!!!! Certes il faut bien que les jeunes futurs saisonniers apprennent mais on essaie d'éviter qu'ils fassent le service midi quand il y a un coup de chaud. Accueil moyennement sympathique.

• Visité en juin 2014

Redon, France
“Rapport qualité prix ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique et menus variés
notre serveur a été au petit soin pour nous.du parmentier de canard aux sardines grillées sans oublier le duo de poissons c était savoureux et copieux. Petit bemol
Carte des vins un peu cher (ex le rosé des dunes a 20€ ,en face sur la place à l oceane il est a 16€et un peu loin a bois plage a la coopérative il est a 3,50€)

eterville
“SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant bien situé, avec une grande terrasse ensoleillée et abritée.
face à l'église
service rapide, serveur sympa
carte correcte
seul le prix du vin est élevé
les toilettes sont très propre
a essayer

• Visité en juin 2014
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons pris le menu à 28 € (entrée-plat-dessert). En entrée nous avons choisi la soupe de poissons, qui était correcte, mais il a fallu réclamer du pain. Au niveau du plat, nous avons pris un plat du jour (raie au câpre) et une dorade grillée. L'accompagnement identique était constitué de 3 pommes de terre grenaille, de quelques tranches de courgettes et de tomates cerise. Dommage c'était froid !
Au niveau du désert, nous avions choisi la tarte aux poires et abricots, et on nous a servi de la tarte aux pruneaux,sans aucune explication. Même chose à une table voisine de la notre.
Je ne recommande pas ce restaurant. Traversez la place et allez plutôt à "l'Océane" qui offre une meilleure qualité pour un prix similaire.

• Visité en mai 2014
Morsang-sur-Orge, France
“correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

26 mai 2014 ciel nuageux non menaçant avec quelque rayons de soleil. Repas correct sans plus, dommage d 'avoir eu un refus catégorique pour s'installer a une table au soleil ce fut le cas pour tous les clients qui le demandaient.ne vous fiez a cette grande terrasse pourtant bien exposée.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Clocher ? Partagez vos expériences !