“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Clocher

Le Clocher
Classé n° 9 sur 27 Restaurants à Ars-en-Re
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé sur la place de l'église d'Ars en Ré, le Clocher vous permet d'être au coeur du village rétais (Ars fait parti des plus beaux villages de France !). Menu à partir de 18€, poissons, fruits de mer, homards, grandes salades.. La carte du Clocher est variée et l'ensemble de nos assiettes est du Fait Maison. Repris il y a 5 ans par Charline et Xavier Duval, Le Clocher est aujourd'hui un lieu incontournable, recommandé par les rétais, et apprécié des estivants.
Provins, France
“A découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Bon service, bonne cuisine (en l'occurrence moules au curry et moules marinières) copieux et bon. Cadre agréable. Rapport qualité/prix honnête.

Gironde, France
“Un excellent repas en plein après-midi, sourire compris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous venons de manger un repas au Clocher à Ars en Ré, et nous nous sommes régalés. Nous sommes arrivés après 15 heures, mais cela n'a posé aucun problème, car le restaurant sert des repas pendant tout l'après-midi. Et cela ne se résume pas à une crêpe ou un sandwich. Nous avons pris une assiette d'huitres et une salade. Les deux étaient très très bons. La salade très copieuse était accommodée d'une délicieuse sauce à l'ail. Le service était rapide et très agréable. Le tout sur une jolie terrasse avec vue sur la place et l'église d'Ars.
Nous conseillons donc vivement ce restaurant qui sert d'excellents repas, même en dehors des heures habituelles, et avec le sourire.

ANGERS
“Des progres à faire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Deux heures pour manger une salade composée et un dessert, c'était la galère!!!!!!!! Certes il faut bien que les jeunes futurs saisonniers apprennent mais on essaie d'éviter qu'ils fassent le service midi quand il y a un coup de chaud. Accueil moyennement sympathique.

Redon, France
“Rapport qualité prix ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique et menus variés
notre serveur a été au petit soin pour nous.du parmentier de canard aux sardines grillées sans oublier le duo de poissons c était savoureux et copieux. Petit bemol
Carte des vins un peu cher (ex le rosé des dunes a 20€ ,en face sur la place à l oceane il est a 16€et un peu loin a bois plage a la coopérative il est a 3,50€)

eterville
“SYMPA”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Restaurant bien situé, avec une grande terrasse ensoleillée et abritée.
face à l'église
service rapide, serveur sympa
carte correcte
seul le prix du vin est élevé
les toilettes sont très propre
a essayer

Les voyageurs ayant consulté Le Clocher ont aussi consulté

Ars-en-Re, Ile de Ré

Vous connaissez Le Clocher ?